dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Matos : 1 avis
Slt tout le monde, oui c'est bien quentin (autrement dis moi :wink: ) sur la video au park Je suis BMXer et alors! ^^ c'est une discipline comme les autres... Florbea, je viens de mettre la video sur zapiks seulement maintenant, donc si tu veux quel soi en meilleur qualité tu me le dis et je la remet...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"dirty_funky" disait:
Slt tout le monde, oui c'est bien quentin (autrement dis moi :wink: ) sur la video au park Je suis BMXer et alors! ^^ c'est une discipline comme les autres... Florbea, je viens de mettre la video sur zapiks seulement maintenant, donc si tu veux quel soi en meilleur qualité tu me le dis et je la remet...
Tu parle a moi en disant que t'est BMXeur? :) Si oui je n'ai rien du tout contre eux j'ai commencée en BMX et j'adore le bmx mais pas encore trouvée 200euros pour achetez celui d'un pote et j'ai dis Ces un BMXeur -1 Car je suis un gros raciste comme le dis tom
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
Pas de problème :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"chang_biker_3" disait:
Car je suis un gros raciste comme le dis tom
hop en taule je cite : les thermes "gros" et "raciste" doivent etre séparés d'au moins 7 mots. (SP s11 e1) bon allez, c'est bien parce que je suis aussi raciste contre les BMX que je lève votre jeûne de choucroute. :twisted:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"tom_de_stras" disait:
"chang_biker_3" disait:
hop en taule je cite : les thermes "gros" et "raciste" doivent etre séparés d'au moins 7 mots. (SP s11 e1) bon allez, c'est bien parce que je suis aussi raciste contre les BMX que je lève votre jeûne de choucroute. :twisted:
Merci tom le raciste
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
mdr je viens de me souvenir d'ou ca vient ca :lol:
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
aaaalala..... :roll: thomas....tu ma trahi... :cry: :lol: je t'en veux pas
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"tom_de_stras" disait:
"chang_biker_3" disait:
Moi j'aime pas la choucroute donc tu peux laisser le jeûne sur Rambouillet :wink: :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui c'est BEUrK la choucroute maman
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
entièrement d'accord :roll: ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
mais vous etes ouf à Rambouillet matez moi cette beauté http://bertrand.groelly.free.fr/images/Choucroute%20400x300.jpg :arrow: ps : zouille (Aigleroi) commence pas! xD
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Mais sa c'est immangeable
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je te l'accorde y'a pas assez de lard mais les montbéliards rattrapent le coup :wink: bon on va arreter notre ptit HS choucroute sinon on va se faire taper sur les doigts (ou foueter au fouet à chaine avec un peu de chance :oops: )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
j'en n'ai mal rien qu'a y pensée bon stop le HS Reprenons sur le vrai sujet "vos vidéo"
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages

haaa :x tu y vas un peu fort là.... voila ma video est sur vttfreeride: laissez un commentaire please ^^ vttfreeride.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

La choucroute rend-t-elle aveugle ? Oui ! :lol: zapiks.fr 20" c'est plus bmx que vtt, mais c'est pas grave j'aime bien les alsaciens, hein Tom :oops: :P

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
est ce que quand on fait une video avec window movie maker, et que on l'enregistre la qualitée d'orgine baisse ?
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
oui, elle baisse un peu...(je l'ai fait avec)
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
etant alsacien, je confirme que la choucroute c'est degueux, par contre la flamkuch c'est exelent.
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
je confirme, la choucroute :? , par contre la flamkuch :D miam
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"chang_biker_3" disait:
La qualité vidéo et bonne +1 le montage et bien fais +1 il a un beau level +1 je le trouve bien fluide en l'air +1 les tricks sont bien maitrisée +1 Ces un BMXeurs -1 Il vient de stras -1 Sérieux j'aime bien 5/5
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Sérieux les mec on na dis stop ce put*in de HS vous fête expert ou quoi. Sinon j'ai jamais goutée le flamkuch sa ressemble a quoi.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
d'abord il faut savoir le prononcer : pas flamkuch mais "flambekeuch". c'est une tarte flambé quoi, c'une pate (mieux qu'une pate de pizza) cuite au feu de bois, avec une espece de creme etalé par dessus, des lardons et des oigons.
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 09/08/07
116 messages
enfaite c'est une trarte flambée (flamenkuch)http://www.strascity.com/images/stories/restaurants/tarteflam.jpg on continue le HS !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirty_funky, 25/07/2008 - 20:59
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
beurk ta tarte flambé a pas l'air bonne mec.