ah okai !! c'est bon j'ai compris le truc ! merci beaucoup
"Syydee" disait:mais au début vous saviez meme pas faire un x up... Vous etes a coté de tchernobil ? Le level que vous avez pris ! En tous cas bien beau ce hangars avec tous ces modules !Nous organisons une petite jam pendant les vacances qui arrivent... Rendez vous ici pour plus d'info : facebook.com
"pingouinnuclaire" disait:ah, bah ca devait être moi alors ^^ c'etait quand? ca fait un ptit moment que j'y suis plus retourné jcrois. on avait roulé ensemble ou on s'était juste croisé? ^^Tiens le mec avec le Iron Horse noir et Vert, je l'ai croisé de l'autre coté de la colline, au Roy d'Espagne! Soit dit en passant, le seul mec cool qui m'a dit bonjour...
"nbriders.free.fr" disait:"pingouinnuclaire" disait:Tiens le mec avec le Iron Horse noir et Vert, je l'ai croisé de l'autre coté de la colline, au Roy d'Espagne!
Soit dit en passant, le seul mec cool qui m'a dit bonjour...
ah, bah ca devait être moi alors ^^ c'etait quand? ca fait un ptit moment que j'y suis plus retourné jcrois. on avait roulé ensemble ou on s'était juste croisé? ^^
Hello tout le monde, je suis heureux de vous présenter EVASION ! zapiks.fr Evasion est un film de Mountain Bike Français que j'ai réalisé du Maroc à l'Italie avec Julien Camellini, Antoine Dubourgnon, Anthony Tomassi, Léo Delfour Barsacq, Rémy Métailler et Bastian Huber. Merci de vos commentaires Léo Je serais pas contre un petit rappel pour me dire comment met t'ont la vidéo en grand au lieu d'un lien - Merci !
inscrit le 07/02/08
262 messages