trés belle vidéo !!!!
tu ride vraiment bien !
"broikan" disait:je comprend ^^ moi aussi 65 mais du côté bagnere de bigore / la mongie et tout et tout ^^ tu vien dans le coin parfois ?"hugo_31" disait:La c'est dans le 65 dans les environs de Lourdes (je peux pas en dire plus )salut broikan tu ride ou ? j'ai eu l'impression de conaitre le paysage a 1 ou 2 moment ^^
"broikan" disait:ouai si tu vas a barége on pourait se voir lol si je vais au toumalet et que je vais côté barégesBagneres, la mongie pas pour rouler non! Il y a deja pas mal de quoi faire par chez moi... Lourdes et le piedmont, hautacam, val d'azun, cauterets et Bareges.....
"hugo_31" disait:Yes normalement le Bike park à Bareges reouvre cette année, la réunion a eut lieux hier soir, j'attends les compte rendue"broikan" disait:ouai si tu vas a barége on pourait se voir lol si je vais au toumalet et que je vais côté barégesBagneres, la mongie pas pour rouler non! Il y a deja pas mal de quoi faire par chez moi... Lourdes et le piedmont, hautacam, val d'azun, cauterets et Bareges.....
"tony_larsouille" disait:Et pourquoi donc? Certe je préfère rock shox, mais bon mon estime de kona est pas plus haute que marzo, Rocky Mountain et Fox ya qu'sa de vrai x) Bref'en tant que posseseur de stinky je peux pas te laisser mettre une 888 dessus c'est un affront....
Une petite pour essayer l'embarquée. http://vimeo.com/11679117
inscrit le 06/03/10
1046 messages