Pti ride et session 3/6 à la fin
"alexg53" disait:Salut, Bien le montage mais à certain moment la musique et plus rapide que l'image (pas dans le rythme) et inversement mais c'est pas très grave. Eh j'ai une question, tu utilise quoi comme logiciel de montage vidéo parce que je pense que c'est une version d'évaluation parce qu'il y a tout le long de la vidéo un petit texte au milieu de la vidéo. Moi je te conseil Adobe Pemière Pro CS4 (si tu as les moyens ou si tu arrive a le cracker mais je te conseil plutôt de l'acheter ^^), je lais et j'en suis très content, je vais l'utiliser pour faire le montage du tournage que je vais faire avec mes potes au Lac Blanc. A+ Alexg53dailymotion.com P'tit montage pour tester... Besoin de vos avis et conseil voir idée pour la suite. Car y as du niveaux en matière de montage vidéo ici ...
"Girgir" disait:Pas mal, la musique va bien avec la vidéo mais à certain moment (au début) sur certain tricks, tu pourrait faire un ralenti. Sinon le reste est très bien ! Voila bon ride et oubli pas le casqueAllez, une autre petite de la même session. J'aimerais bien avoir des critiques/commentaires/avis, vu que c'est la première fois que je monte des vidéos
"Girgir" disait:Ah ouai ok, ben tu lui transmettras alors .. x) Ouai, essaye pour le ralenti la prochaine fois (si sa va avec la musique que tu prend aussi^^), sa pourrait faire beauPour le casque, c'est pas moi le rider, donc je peux pas lui imposer. Niveau ralenti, je sais pas encore faire ^^. Enfin, j'ai pas essayé quoi, j'y penserai.
"Girgir" disait:très sympathique, comme dit un ou deux ralenti(s) serait les bienvenues ! PS: c'est quoi ta cam' ? Quelle qualité !Allez, une autre petite de la même session. J'aimerais bien avoir des critiques/commentaires/avis, vu que c'est la première fois que je monte des vidéos
"Girgir" disait:Tu as bonne appareil Tu l'as acheter combien, si c'est pas trop indiscret ?Pour la cam, c'est un canon 500D en fait, donc appareil photo reflex. Mais ça tourne du HD 720p à 30 images/seconde, c'est assez sympathique . Promis, j'apprends a faire des ralentis ^^
"Girgir" disait:Ah c'est cool, en tout cas c'est une bien belle image qu'il rendBah à vrai dire c'est pas le mien mais celui de ma copine . Sinon ça coute dans les 700 euros neuf. Plus le prix des objectifs. La j'ai un vieil objectif de mon canon argentique, mais il rend pas mal.
"Girgir" disait:Ah ouai, le temps sa on y peut rien, heureusement que les logiciels de retouche existeIl y a un peu de retouche derrière aussi, parcequ'avec le temps pourri qu'on a à Lyon, les images sont bleues et ternes...
"Girgir" disait:Fait gaffe j'ai récupérer l'objo argentique pour le mettre sur le boitier du eos 300D j'ai perdu beaucoup au niveau des couleurs par rapport à mon frère qui a le même boitier mais avec un objo fait pour les numériques à la base. On rentre dans le perfectionisme là et puis de tte façon j'ai pas envie de claquer 600€ dans un nouvel objo. Sinon tu monte avec quel logiciel ?Bah à vrai dire c'est pas le mien mais celui de ma copine . Sinon ça coute dans les 700 euros neuf. Plus le prix des objectifs. La j'ai un vieil objectif de mon canon argentique, mais il rend pas mal.
inscrit le 14/01/09
318 messages