Merci pour l'astuce! Et merci de l'avoir mise par la même occas'
"pelican" disait:Classe votre vidéo!Du coup je poste aussi notre prod de l'année derniere !! zapiks.fr a voir du cheptain au soleil, du chatel sous la pluie du Meudon dans les feuilles et pas mal de jolies chutes qui ont ponctuées nos carrières
"Moei38" disait:J'ai oublié de préciser, le rider c'est moiMa nouvelle video ! =) De la DH à la cool pour de belles images =) A faire partager ! <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/vincent-piccolomo-dh-2010-ed-1.html" title="Vincent Piccolomo DH 2010 Edit">Vincent Piccolomo DH 2010 Edit</a></div>
Tony, je te parlais de Twixtor la dernière fois:
Voici une vidéos travaillée avec ce plug
zapiks.fr
"tony_larsouille" disait:En fait j'ai l'impression que tu n'as pas traité de la même façon toutes les images : certaines sont plus claires que d'autres Sinon je trouve que ça rend bien ( Avec un peu plus de travail ça va le faire ) Et j'aime le rythme avec la chanson, mais je sais pas si c'est particulièrement chez moi, mais la vidéo se stop net à 34 s je crois Pour le ride tkt je te tiens au jus dès que j'ai le truc Et on se fait ça Ca fait longtemps que je voulais y aller là basdes que ta le suprem et que je rtrouve mon dos je ty amene ... et ta vu ce whip mais tu peux etofer un peu plus ta critique le montage les lumieres tous ça? ce qui fait iech c'est que jai apliqué un filtre de désaturisation des blanc il ressort sur le logiciel mais la mes blanc sont brulé
inscrit le 15/01/10
6 messages