Même si j'ai un peu honte de notre vidéo après les votre je la poste comme même, j’espère redonner de l'espoir aux riders du nord qui n'ont pas pas le permis ^^
Une trace naturel par chez nous que l'on aime bien! zapiks.fr
"alexg53" disait:Pour l'avoir roulée, c'est vrai qu'elle est sympa, y a un peu de tout sur cette descenteUne trace naturel par chez nous que l'on aime bien! zapiks.fr
"backdoor63" disait:Enfin, moi j'te dit sa, mais c'est qu'une supposition (fort probable certes^^) L'avantage avec cette station, si tu veus roder une fourche ou un amorto (ou quoi que se soit d'autre) une bonne journée de ride et c'est fait, y'a plus de caillasse que de terre ( véridique ! )Ok, tout s'explique alors! Pas bête le stratagème, sauf qu'au final c'est plus triste que des nuages
"backdoor63" disait:Du gros vélo en somme....ont est pas là pour faire du tricot ! La seul station de la région qui a des VRAIS pistes freeride ou pas n'importe quel noob passe dessus, pis l'avantage, quand tu sais rouler la dessus, tu sais rouler partout ! (meilleur station de la région )Ouais pour démolir ton vélo en gros Et puis ça doit pincer facilement et taper souvent le pédalier/cadre vu les caillasses non?
inscrit le 05/09/10
36 messages