voici qqls images de notre semaine à chatel ....
"vadoor" disait:C'est quoi cette passerelle a 1'10"? J'y suis passé en début de saison et soit g loupé ca soit il l'ont installé aprés!Petite vidéo filmer et monter, mes potes de corrosive pictures (big up a eux :! zapiks.fr (je suis le seul en t-shirt et non en jersey )
"Astars" disait:cam embarquée stylée !!! le morceau de lexan sur la visière, c'est contre la boue ? c'est pas la première fois que je vois ça, ça fonctionne bien? et sinon grosse boite ? qu'est qu'il s'est passé? ca a l'aire serieuxMorzine cette été en aout
"laskomix" disait:yep merci, on avance comme on peux ça rallonge la penne, tu prend un vieux verre et tu le scotch, pour quand il pleut c'est le top, en plus si tu roule avec des tear off, ça évite que des goutes se place entre les écrans oui sérieux le rein gauche touché, pas de sport avt 3 mois"Astars" disait:cam embarquée stylée !!! le morceau de lexan sur la visière, c'est contre la boue ? c'est pas la première fois que je vois ça, ça fonctionne bien? et sinon grosse boite ? qu'est qu'il s'est passé? ca a l'aire serieuxMorzine cette été en aout
"zikbik" disait:Oui j'ai pris la video il y a 2 semaines. Enfait cet été j'y suis monté presque tous les weekend...Meuric; transition jaune, cintre violet, station des saisies... il me semble t'avoir vu en juillet là bas ?! Mais ta vidéo a été faite plus tard non ? (le terrein est un poil différent, y'avait pas les chevaux à la fin ni autant de queue)
"meuric" disait:je t'avais parlé vite fait, je voulais acheter ton bike"zikbik" disait:Oui j'ai pris la video il y a 2 semaines. Enfait cet été j'y suis monté presque tous les weekend...Meuric; transition jaune, cintre violet, station des saisies... il me semble t'avoir vu en juillet là bas ?! Mais ta vidéo a été faite plus tard non ? (le terrein est un poil différent, y'avait pas les chevaux à la fin ni autant de queue)
"zikbik" disait:Oui j'ai pris la video il y a 2 semaines. Enfait cet été j'y suis monté presque tous les weekend...Meuric; transition jaune, cintre violet, station des saisies... il me semble t'avoir vu en juillet là bas ?! Mais ta vidéo a été faite plus tard non ? (le terrein est un poil différent, y'avait pas les chevaux à la fin ni autant de queue)
inscrit le 06/04/09
252 messages