Sympa Astars !! Pour des fails de backflip : http://youtu.be/cePxgqpBNHw?hd=1 flickr.com
Sympa Astars !! Pour des fails de backflip : http://youtu.be/cePxgqpBNHw?hd=1 flickr.com
"MixKlone" disait:musique stp dude Énorme comme toujours !
"rider.07130" disait:[size=18]AMAZING[/size] dude ! but what's this fu***** song ?
"fizik" disait:Merci et c'est bien cette musique et le petit lien youtube qui va bien youtube.comEminem - till i collapse filth remix
"Tekila13" disait:Trés sympa c'est vrai. Tu shoote avec quoi, et tu monte avec quel logiciel???"FizzWizzBizz" disait:Les images sont belles, le montage est bien fait, niveaux sympa, bref, belle vidéo Juste une question, c'est filmé avec quoi ? Parce que les ralentis sont magnifiques...Ma dernière création
Voila notre teaser On a essayer de faire de notre mieux niveau images et ride : A savoir qu'il nous a manquer parfois de temps (ou de batterie ) pour bien prendre notre temps sur certaines parties pinkbike.com Merci de nous faire un petit feedback... on aimerait vraiment s'améliorer encore Spot: Lac Blanc (R-Line + fat track), St-Luc, Local spot
Bonjour Voila notre petit teaser en attendant la vidéo regroupant plusieurs terrain ! ( Filmé dans les Vosges ! ) J'aimerai avoir vos conseils ! Ce quon peut améliorer , changer , ou enlever , dite moi tout se qui est bien et tout se qui ne vas pas ! Merci Bon visionnage ! [size=18][/size] zapiks.fr zapiks.fr
"Mimoud88" disait:Les niveaux font plaisir a voir, la qualité est au rendez-vous Par contre la musique ne colle pas trop je trouve... En plus on l'as récemment entendu dans la dernière vidéo de Coastal Crew... Après, essaye de diversifier un max tes plans...Bonjour Voila notre petit teaser en attendant la vidéo regroupant plusieurs terrain ! ( Filmé dans les Vosges ! ) J'aimerai avoir vos conseils ! Ce quon peut améliorer , changer , ou enlever , dite moi tout se qui est bien et tout se qui ne vas pas ! Merci Bon visionnage ! [size=18][/size] zapiks.fr zapiks.fr
Coucou tout le monde! Voici une petite vidéo avec du son sympa qui une semaine de ride "Alpes d'Huez et 2 alpes" zapiks.fr
inscrit le 26/05/09
272 messages