mais c quoi ton magic of freeride tu me la dejas sortie c'est une video ??? [size=18]C pas moi qui a fait le montage [/size] [size=24]MERDE [/size] faut te le dire en qu'elle langue si tu ve tout savoir nous avions comme choix - Camille Saint-Saens -- Danse Macabre - Thousand Foot Krutch - Rawkfist mais sa collais pas avec notre espris ta cas réussir a les pechos et regarde avec la video tu verras par toi même et sinon mate mes videos tu vérra que c'est trés varié zapiks.fr EDiT : la video de Magic of Freeride au passage devraie être interdite car il reprenne des morceaus de video payante donc il voile la loi du copirigth donc la video je lui mes un pied au cul
"Paradise_Rider" disait:Tu sors de ou toi ?? wmk c'est windows movie maker et PAS NWD new world disorder .... et j'ai jamais critiqué la vid de flo ... A BEIN en écrivant ce message je vois que c'était surment pas moi le FLoc'est toi qui parle florian, t'a jamais vu ta video ou quoi? c'est pas du new world disorder il me semble mais du magic of freeride en meme temp nwd et magic of freeride c'est pas la meme productoin mais bon
Hey tout le monde, Pour HugoSpecialized Merci Non j'ai pas trouvé quelles étaient particulièrement mal shapées...au contraire j'ai trouvé que l'espace était plutôt bien utilisé. C'est les oeufs que j'ai pas trouvé terribles moi...Je suis sûr que ma grand mère l'a connue jeune cette télécabine... Pour rom323 Et oui dommage...il n'y a quasiment que du Park (qui est bien sympa d'ailleurs)...j'arrive pas encore à tenir la caméra sur la noire pendant que ca roule...l'année prochaine peut-être... Et puis s'arreter pour filmer un peu les DH...c'est un peu comme s'arreter pendant l'acte sexuel...c'est frustrant!!! Pour les descentes on va investir dans une bonne mini cam d'ici peu. Pour Sombrio Mais si on y étais au PhotoshOOt Contexme!!!! T'as pas remarqué une bande de nazes qui disaient que des conneries...? C'est dommage qu'on se soit pas calculés...si tu y étais...tu es forcément sur la vidéo! Cherche bien un lien vers toutes les vidéos... dailymotion.com
"shock92" disait:xD j'ai reussi a t'enerver dis donc je rigoler tinquiet pas fallait pas le prendre de travers et etre sur la defensivbe tinquiet pas je rigolais sinon florbea je disait sa parceque il a dit: "Bravo le copiage de la zic sur NWD vous pouvez pas trouver d'autre musique c'est trop dificile" c'est pour sa sinon ta video astone jaime beaucoup la musique change mais il est ou ce pur spot? Ciaomais c quoi ton magic of freeride tu me la dejas sortie c'est une video ??? [size=18]C pas moi qui a fait le montage [/size] [size=24]MERDE [/size] faut te le dire en qu'elle langue si tu ve tout savoir nous avions comme choix - Camille Saint-Saens -- Danse Macabre - Thousand Foot Krutch - Rawkfist mais sa collais pas avec notre espris ta cas réussir a les pechos et regarde avec la video tu verras par toi même et sinon mate mes videos tu vérra que c'est trés varié zapiks.fr EDiT : la video de Magic of Freeride au passage devraie être interdite car il reprenne des morceaus de video payante donc il voile la loi du copirigth donc la video je lui mes un pied au cul
inscrit le 10/12/06
112 messages