gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
lol t'as les chevilles presque aussi grosse que ton niveau :p
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
c'est un tout :lol: :lol:
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
mai zapar ca, tu pourrais pas m'aider pr convertir mes vidéos?!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
media-convert.com sitôt dit sitôt fait :lol: :lol:
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
Merci!! mais il me trouve pas pour le format d'entrée le truc de windows movie maker, ou alors jsui un quiche!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
T une quiche car en plus il te le trouve automatiquement ta juste a chosir ta sortie :lol:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Voila une ptite video délire faite sur le spot de acheres (a la fin quand sa devient noir c'est la fin, ya un bug, dsl) http://www.youtube.com/watch?v=gdTg_238hCg :wink:
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
F*ck, meme quand je le mets en détection automatique il me dit d'indiquer un format d'entrée!!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
?? c'est trop simple avec Wmk tu fais fichier enregistrer le fichier vidéo ... et non enregistrer le projet..
gyom
gyom

inscrit le 10/12/06
112 messages
bin a la limite, si il me demandait seulement d'enregistrer le fichier vidéo.... :roll: :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Bravo le copiage de la zic sur NWD vous pouvez pas trouver d'autre musique c'est trop dificile :roll: :roll:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
:shock: c'est toi qui parle florian, t'a jamais vu ta video ou quoi? :lol: c'est pas du new world disorder il me semble mais du magic of freeride en meme temp nwd et magic of freeride c'est pas la meme productoin mais bon :lol:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages

mais c quoi ton magic of freeride tu me la dejas sortie c'est une video ??? [size=18]C pas moi qui a fait le montage [/size] [size=24]MERDE [/size] faut te le dire en qu'elle langue si tu ve tout savoir nous avions comme choix - Camille Saint-Saens -- Danse Macabre - Thousand Foot Krutch - Rawkfist mais sa collais pas avec notre espris ta cas réussir a les pechos et regarde avec la video tu verras par toi même et sinon mate mes videos tu vérra que c'est trés varié zapiks.fr EDiT : la video de Magic of Freeride au passage devraie être interdite car il reprenne des morceaus de video payante donc il voile la loi du copirigth donc la video je lui mes un pied au cul :wink:

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Impossible de la mettre sur Zapiks...ca bug au téléchargement...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
joli montage mais a artouste vous trouvez pas que les doubles etait mal shapper et que la derniere passerelle la recep etait a plat
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
sympa la video c'est dommage que ce soit tout au meme endroit :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Hé mais ASTone dit moa pas que t'etais au photoshoot contest?! On a ridé au bike park en meme temps si sa se trouve et on s'est meme pas vu,si j'avais su que t'y allais on aurait pu se voir...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Paradise_Rider" disait:
:shock: c'est toi qui parle florian, t'a jamais vu ta video ou quoi? :lol: c'est pas du new world disorder il me semble mais du magic of freeride en meme temp nwd et magic of freeride c'est pas la meme productoin mais bon :lol:
Tu sors de ou toi ?? wmk c'est windows movie maker et PAS NWD new world disorder .... et j'ai jamais critiqué la vid de flo ... A BEIN en écrivant ce message je vois que c'était surment pas moi le FLo :lol: :lol: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Hey tout le monde, Pour HugoSpecialized Merci Non j'ai pas trouvé quelles étaient particulièrement mal shapées...au contraire j'ai trouvé que l'espace était plutôt bien utilisé. :wink: C'est les oeufs que j'ai pas trouvé terribles moi...Je suis sûr que ma grand mère l'a connue jeune cette télécabine... :D Pour rom323 Et oui dommage...il n'y a quasiment que du Park (qui est bien sympa d'ailleurs)...j'arrive pas encore à tenir la caméra sur la noire pendant que ca roule...l'année prochaine peut-être... Et puis s'arreter pour filmer un peu les DH...c'est un peu comme s'arreter pendant l'acte sexuel...c'est frustrant!!! :idea: Pour les descentes on va investir dans une bonne mini cam d'ici peu. Pour Sombrio Mais si on y étais au PhotoshOOt Contexme!!!! :D T'as pas remarqué une bande de nazes qui disaient que des conneries...? :wink: C'est dommage qu'on se soit pas calculés...si tu y étais...tu es forcément sur la vidéo! Cherche bien :D un lien vers toutes les vidéos... dailymotion.com

Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
"shock92" disait:
mais c quoi ton magic of freeride tu me la dejas sortie c'est une video ??? [size=18]C pas moi qui a fait le montage [/size] [size=24]MERDE [/size] faut te le dire en qu'elle langue si tu ve tout savoir nous avions comme choix - Camille Saint-Saens -- Danse Macabre - Thousand Foot Krutch - Rawkfist mais sa collais pas avec notre espris ta cas réussir a les pechos et regarde avec la video tu verras par toi même et sinon mate mes videos tu vérra que c'est trés varié zapiks.fr EDiT : la video de Magic of Freeride au passage devraie être interdite car il reprenne des morceaus de video payante donc il voile la loi du copirigth donc la video je lui mes un pied au cul :wink:
xD j'ai reussi a t'enerver dis donc je rigoler tinquiet pas fallait pas le prendre de travers et etre sur la defensivbe tinquiet pas je rigolais :wink: sinon florbea je disait sa parceque il a dit: "Bravo le copiage de la zic sur NWD vous pouvez pas trouver d'autre musique c'est trop dificile" c'est pour sa :wink: sinon ta video astone jaime beaucoup la musique change mais il est ou ce pur spot? Ciao
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi aussi je rigolais mais bon faut être claire et consi :lol: :lol:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
tinquiet, c'est no problem peace :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
En te remerkiant :wink: Je regrette de pas avoir eu d'images potables de la cam' embarquée (qualité limite)...avec la musique ca aurait pû être bien. J'avoue que j'ai pas tout compris vos histoires de "montage de merde" et différents Flo(rian)... Ce spot sympathique c'est : Artouste dans les Pyrénées (Dept 64). Décor vraiment TOP! Vieille station toute tranquille qui a ouvert son bikePark cet été. Vraiment bien comme endroit...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Voilà la petite dernière de moi.
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
ta de la chance, la zik n'est pas encors trop entendue :lol: sinon simpa... :wink: