c'est une instru de daft punk non...? A la sauce Kanye West..mouais..
Sinon j'aime bien la vidéo
Vous avez des bons spot en Belgique...c'est cool.
"ASTone" disait:facile nous ne parlont pas de montage de merde mais de musique trop connue et enfait Florbea a crue con parlais de lui mais enfait nous avons le même prenom sa porte a confusionJ'avoue que j'ai pas tout compris vos histoires de "montage de merde" et différents Flo(rian)...
"flo-du31" disait:MOIQuelqu'un a quelques chose contre les Florian ?
"ASTone" disait:oui un instru de daft punk. sinon les spot, bein j'ai pas peur de faire des km pour en décrouvrir. merci à tous pour le peu d'avis.c'est une instru de daft punk non...? A la sauce Kanye West..mouais.. Sinon j'aime bien la vidéo Vous avez des bons spot en Belgique...c'est cool.
Voici un extrait de la Vidéo complète de la saison 2007 de la Tauch téléchargable sur www.tauchdirtcompany.com ! Au programme : 25 minutes de Trail, de DH, de Trail, de Freeride et encore de Trail... sans oublier quelques délires bien sentis !!!
"mikael77" disait:Le trail et est à nous. On passe au moins autant de temps à shaper, construire, fatter l'existant, imaginer de nouvelles lignes qu'à rouler... ce qui nous empeche pas de rouler souvent... Je touche du bois mais je pense qu'il n'y a pas chez nous de squatter (en tout cas des réguliers). Par contre, sont les bienvenus chez nous tout ceux qui se se casse le cul dans leur coin pour faire éxister un trail comme le notre et qui ne verraient pas d'un mauvais oeil la Tauch débarquer "chez eux" au cours d'un road trip plus d'info sur nos spots et notre "way of life" sur www.tauchdirtcompany.comnitrous le trail et a vous ou vous faite parties des "squatteur" ?? ce n'est pas une remarque qui veut te vexer c'est juste pour une simple infos!
inscrit le 06/04/09
981 messages