ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
c'est une instru de daft punk non...? A la sauce Kanye West..mouais.. :? Sinon j'aime bien la vidéo :!: Vous avez des bons spot en Belgique...c'est cool.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
J'avoue que j'ai pas tout compris vos histoires de "montage de merde" et différents Flo(rian)...
facile nous ne parlont pas de montage de merde mais de musique trop connue et enfait Florbea a crue con parlais de lui mais enfait nous avons le même prenom sa porte a confusion :lol: :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Quelqu'un a quelques chose contre les Florian ? :x :shock: :evil: :arrow:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"flo-du31" disait:
Quelqu'un a quelques chose contre les Florian ? :x :shock: :evil: :arrow:
MOI :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kapitalriderchouf
kapitalriderchouf

inscrit le 26/04/07
341 messages
salut cantin ! t'habites à serre che ? J'y vais super souvent , d'ailleurs j'y suis aller cet été mais j'ai pas trouver le shore sur lequel on te voit dans la vidéo ( pas mal ce shore d'ailleur ) par contre on avait trouvé la bascule , bref ... j'voulait juste savoir si t'étais de la bas pour que tu me montre des spot la prochaine fois que j'irais ( ya un gars qui nous avait montré des singles simpas aussi ) sinon il est simpa ton teaser , court et bien monté
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Salut , ouai je viens d'emmenager pdt les grandes vacs, le shore c'ets moi qui les fait donc tout nouveau ,no prob pour te montrer des spots je suis un peu seul en hors saison.Fais moi signe si tu viens :wink: . A+
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Arf le teaser est bien bien stylé! Dommage qu'il soit court^^ Ta quoi comme cam^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ps : comment pivoter une vidéo prise par un boulé ? j'ai pinnacle studio 10
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ASTone" disait:
c'est une instru de daft punk non...? A la sauce Kanye West..mouais.. :? Sinon j'aime bien la vidéo :!: Vous avez des bons spot en Belgique...c'est cool.
oui un instru de daft punk. sinon les spot, bein j'ai pas peur de faire des km pour en décrouvrir. merci à tous pour le peu d'avis.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"Florbea" disait:
sinon les spot, bein j'ai pas peur de faire des km pour en décrouvrir.
Les vrais le savent... :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par ASTone, 14/11/2007 - 23:20
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Parce que...dans VTTFREERIDE....y'a pas que VTT... Toutes les vidéos ici dailymotion.com
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages

Voici un extrait de la Vidéo complète de la saison 2007 de la Tauch téléchargable sur www.tauchdirtcompany.com ! Au programme : 25 minutes de Trail, de DH, de Trail, de Freeride et encore de Trail... sans oublier quelques délires bien sentis !!!

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut, pas mal ce montage, un peu répétitif vers le milieu. Les quelques effets ne donnent pas très bien. Sinon joli spot et bon niveau.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Et oui chabal on ze video blackdemarseille... On a toute le famille par chez nous...alors faut pas nous test... Team As fan du TauchdirtStyle...La marmaille sur le trail et ambiance cooool :!:
tris091
tris091

inscrit le 16/11/07
39 messages
moi je me suis mis au dirt il y a 4 mois et j'adore sa change a fond du bicross j'en ai fait une petite mais c'est avec un gsm désolé pour la qualité on ne voit pas bien la hauteur des bosses on dirait des toute petite http://www.dailymotion.com/tris91/video/x35dsu_dirt-en-friends_extreme
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
pour 4mois de ride je trouve que tu gères déjà pas mal.
tris091
tris091

inscrit le 16/11/07
39 messages
merci beaucoup
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
nitrous le trail et a vous ou vous faite parties des "squatteur" ?? ce n'est pas une remarque qui veut te vexer c'est juste pour une simple infos!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"mikael77" disait:
nitrous le trail et a vous ou vous faite parties des "squatteur" ?? ce n'est pas une remarque qui veut te vexer c'est juste pour une simple infos!
Le trail et est à nous. On passe au moins autant de temps à shaper, construire, fatter l'existant, imaginer de nouvelles lignes qu'à rouler... ce qui nous empeche pas de rouler souvent... Je touche du bois mais je pense qu'il n'y a pas chez nous de squatter (en tout cas des réguliers). Par contre, sont les bienvenus chez nous tout ceux qui se se casse le cul dans leur coin pour faire éxister un trail comme le notre et qui ne verraient pas d'un mauvais oeil la Tauch débarquer "chez eux" au cours d'un road trip :) plus d'info sur nos spots et notre "way of life" sur www.tauchdirtcompany.com :wink:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
petite vidéo retracant (oula mauvais orthographe sur ce coups, mais j'ai un troue de mémoire...) toute mas vie en vélo brievement (pareil ^^) , de mes début à maintenant... Dites moi ce que vous en pensé, perso moi je le trouve pas top <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ivf3_retrospective_extreme">Retrospective</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/minio2">minio2</a></div> :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Lol bien sympa la video Et les chutes sur la double et sur le 3.6 sont enormes :lol: J'espère que t'es pas passé au bmx quand meme :shock:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Simpa!!!Mais le casque c'est pas un fois sur deux!! :roll: Sur ce bon ride :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
a mino ta fait une vidéo superbe jadore ton kona domage qu'il soit mort maintenant :( et c'est quoi la musique plz ? le chute sur le 3.6 me laisse ... :shock:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
xav: merci ! :wink: pour linstant je suis en bmx... On vera dans pas longtemps avec le capital ! Magikrider: merci aussi :lol: mais pour le casque ca n'engage que moi et pour dire vrai je n'arrive pas a rouler correctement quand je les donc je le mets que en cas extrem... Ben : merci lol Pour le kona, il est fissurer mais il devrais passer en garantie... La musique c'est onerepublic de apologize :wink: Et pour les chuttes plus de peur que de mal :wink: