aucune autre proposition ??
"shock92" disait:Tu peux aussi faire un plan sur un saut ou une action particulière décomposée avec un shoot rafale d'appareil photo reflex (j'en ai un si tu veux je passe un jour avec un fisheye cela te fait un effet qui décompose l'action c'est très beau sur un écran en photo ou photo-montage, c'est aussi adaptable dans une vidéo si tu touches un peu en montage.aucune autre proposition ??
"rider_49" disait:pas d'evacuation c'est le gage si tu tombe ok okmini hs : quand vous montrez des spots de dirt avec des trous entre les doubles , vous les avez creuser à la pelle ? et comment se passe l'évacuation de l'eau ? merci sinon belles vidéos et bon niveaux pour certains .
Bonjour tout le monde, voici un ptit montage de notre sessiond'hier a cergy : ptit dirt sympa youtube.com donner moi vos avis
"Florbea" disait:je ne l'est pas accélérer j'ai mis un son en boucle oui pas d'autocollant pour l'instant j'attent de savoir si je le repeint ou pas ...j'aime pas comment tu as accélérer la chanson ... par contre ton cadre il est tout noir sans autocollant ?
"shock92" disait:c'est pas la vitesse normale pourtant..."Florbea" disait:je ne l'est pas accélérer j'ai mis un son en boucle oui pas d'autocollant pour l'instant j'attent de savoir si je le repeint ou pas ...j'aime pas comment tu as accélérer la chanson ... par contre ton cadre il est tout noir sans autocollant ?
"shred78" disait:pas mal!! ce qui saute avec leur veste fluo ! le ns bitch on dirait celui de fabinou.Bonjour tout le monde, voici un ptit montage de notre sessiond'hier a cergy : ptit dirt sympa youtube.com donner moi vos avis
inscrit le 14/04/07
2234 messages