Tain shred78 t'aurais pas d'autres musiques ! Cherchez un peu et arrêtez de prendre des musiques de nwd !
"shock92" disait:je suis pas pro de la musique donc dsl, mais en tout cas je trouve que c'est plus rapide que la chanson normaleje pence que j'ai accélérer le TEMPO mais pas la vitesse sa fait lontemps que je l'est mixé
"shock92" disait:Donc le tempo est le rytme de la zic comme je l'est accélérer c'est plus rapide mais ce n'est pas la même chose que d'accélérer la vitesse sinon jaurais eu que des notes aigue et c pas cool de plus le son en boucle deriere n'est pas au même niveau de vitesse de tempo que la musique c'est peut être sa qui te gene[size=18] [color=red]DH EN SHOCKWAVE [/color] [/size]
"shock92" disait:arrete de trop critiquer parce que dans certaines des tes videos on peut retrouver des musiques tout aussi bien resprises de videos prorien que entendre que le son[size=18] [color=red]COPIER [/color][/size] sa donne pas envie de regarder
"astro-rider" disait:ba moi je l'aime bien cette musique, c'est pour ça que je l'ai pris Je vois vraiment pas ou est le probleme :Tain shred78 t'aurais pas d'autres musiques ! Cherchez un peu et arrêtez de prendre des musiques de nwd !
"fizik" disait:a bah vasi jattent ?????"shock92" disait:arrete de trop critiquer parce que dans certaines des tes videos on peut retrouver des musiques tout aussi bien resprises de videos prorien que entendre que le son[size=18] [color=red]COPIER [/color][/size] sa donne pas envie de regarder
"shock92" disait:beh si puisque tu comence a dire "oué moi même pas je matte la video parce que tu copie les musiques..." alors que toi tu le fait aussi, donc avant de parler et de critiquer les autres regarde toi un peutC'est pas moi qu'est commencer
"fizik" disait:fizik si tu ve t'expliquer bah tu le fait par MP marre des gens qui pourice les postes deplus j'ai été gentil car franchement j'aurais pue lui dire de refaire sont message car il n'a même pas suivie la seul regle qui y a sur ce postebeh si puisque tu comence a dire "oué moi même pas je matte la video parce que tu copie les musiques..." alors que toi tu le fait aussi, donc avant de parler et de critiquer les autres regarde toi un peut
"rom323" disait:alors là c'est le bouquet si la fait pour lui pourquoi donc l'avoir mis sur internet et l'avoir poster sur ce sujet ??? sachant même qu'il nous demande de lacher nos comme dessous ??( mode ) Le gars met la zik qui le fait plasir. Il fait la video pour lui et non pas pour toi
"flo-du31" disait:Ohhhh Il gere ton spot !!Voila ma nouvelle mini prod. Dites se que vous en pensez
inscrit le 20/04/09
56 messages