astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Tain shred78 t'aurais pas d'autres musiques ! Cherchez un peu et arrêtez de prendre des musiques de nwd !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"shock92" disait:
je pence que j'ai accélérer le TEMPO mais pas la vitesse sa fait lontemps que je l'est mixé
je suis pas pro de la musique donc dsl, mais en tout cas je trouve que c'est plus rapide que la chanson normale
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
rien que entendre que le son[size=18] [color=red]COPIER [/color][/size] sa donne pas envie de regarder
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"shock92" disait:
[size=18] [color=red]DH EN SHOCKWAVE [/color] [/size]
Donc le tempo est le rytme de la zic comme je l'est accélérer c'est plus rapide mais ce n'est pas la même chose que d'accélérer la vitesse sinon jaurais eu que des notes aigue et c pas cool de plus le son en boucle deriere n'est pas au même niveau de vitesse de tempo que la musique c'est peut être sa qui te gene :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"shock92" disait:
rien que entendre que le son[size=18] [color=red]COPIER [/color][/size] sa donne pas envie de regarder
arrete de trop critiquer parce que dans certaines des tes videos on peut retrouver des musiques tout aussi bien resprises de videos pro
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"astro-rider" disait:
Tain shred78 t'aurais pas d'autres musiques ! Cherchez un peu et arrêtez de prendre des musiques de nwd !
ba moi je l'aime bien cette musique, c'est pour ça que je l'ai pris :roll: Je vois vraiment pas ou est le probleme :?:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"fizik" disait:
"shock92" disait:
arrete de trop critiquer parce que dans certaines des tes videos on peut retrouver des musiques tout aussi bien resprises de videos pro
a bah vasi jattent ????? :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
bon tu peut aller te recoucher car comment j'aurais pue avoir le nom de la zic de cette video sachant que cette video ne vien pas de NWD les videos les plus vue et la 2 eme video est sur dayli sa ne compte pas car je mes que mes video sur zapiks pour que je puisse les mettres sur vtt freeride donc franchement chute au moin nous on faite des efforts pour trouver des zics et pas entendre et reentendre les même musique encore et encore et encore :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Okay !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
niniaaa .... ET OH tu vas pas t'énerver parce qu'il a des musiques NWD, OK c'est ringard et nul mais bon faut pas en faire un plat ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
C'est pas moi qu'est commencer :lol: :lol:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"shock92" disait:
C'est pas moi qu'est commencer :lol: :lol:
beh si puisque tu comence a dire "oué moi même pas je matte la video parce que tu copie les musiques..." alors que toi tu le fait aussi, donc avant de parler et de critiquer les autres regarde toi un peut
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et sa va repartir :roll:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
:roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"fizik" disait:
beh si puisque tu comence a dire "oué moi même pas je matte la video parce que tu copie les musiques..." alors que toi tu le fait aussi, donc avant de parler et de critiquer les autres regarde toi un peut
fizik si tu ve t'expliquer bah tu le fait par MP marre des gens qui pourice les postes deplus j'ai été gentil car franchement j'aurais pue lui dire de refaire sont message car il n'a même pas suivie la seul regle qui y a sur ce poste :evil:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
stop le flood !!! :x ( mode :evil: ) Le gars met la zik qui le fait plasir. Il fait la video pour lui et non pas pour toi !! donc si t'aime pas, tu regardes pas !! ( fin mode :evil: ) Sinon y'a de bonnes productions, bon montages et ... de bonnes musiques aussi ...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
"rom323" disait:
( mode :evil: ) Le gars met la zik qui le fait plasir. Il fait la video pour lui et non pas pour toi
alors là c'est le bouquet si la fait pour lui pourquoi donc l'avoir mis sur internet et l'avoir poster sur ce sujet ??? sachant même qu'il nous demande de lacher nos comme dessous ?? :roll:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
... Parceque à la base le gars fait son film pour se faire plasir en non pas pour les autres, ensuite il peut ( ou pas ) la mettre sur internet pour la partager avec les autres mais au debut tu fait ta video pour toi et tes potes apres pout les coms, j'ai pas fait gaffe :roll: Sinon pourquoi pas les musiques de film ??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Je pense que vous etes assez grand pour régler vos probs en privé Hop Changeons de sujet :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Exactement....
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Voila ma nouvelle mini prod. Dites se que vous en pensez
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"flo-du31" disait:
Voila ma nouvelle mini prod. Dites se que vous en pensez
Ohhhh Il gere ton spot !!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
il est énorme ce terrain :shock: :shock: :shock: :shock: jen reviens pas de la taille ... sinon j'aime pas la musique, le début est embettant. Le reste que du bon :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Pour moi ce terrain va devenir le plus GROS spot URBAIN de France. Car là il est encore en pleine évolution. . .