Bien cool ce terrain
Bonsoir tout le monde, je vous présente le remix de ma video de dirt à cergy youtube.com Donnez moi vos avis
"shred78" disait:bin, la qualité est à chier, c'est limite irregardable deja que y a pas mal de fois le même saut si en plus la qualité est horrible résultat, ça donne pas une bonne vidéo, même si t'es plan son sympa avec une bonne musique si ça viens de la compression, tu recompresse ta vidéo en meilleur qualité et basta, c 'est pas un problème si ça vient de l'appareil qui film, arrete de filmer avec un petit effort sur la qualité et ce sera bien mieuxBonsoir tout le monde, je vous présente le remix de ma video de dirt à cergy youtube.com Donnez moi vos avis
"shred78" disait:ca va mais pourquoi tu roule avec un gilet d'eboueur ?Bonsoir tout le monde, je vous présente le remix de ma video de dirt à cergy youtube.com Donnez moi vos avis
"tom_de_stras" disait:Bah j'éssaie pas de bloquer, j'ai règlé le freeco pour qu'il soit le moins sensible possible, sinon ça se réenclenche trop facilement. Donc pour bloquer du coup, il faut aller assez loin (environ 1/5 de tour de pédale). SInon, tout a été filmer hier, et chez nous y a po beaucoup de spot de streetclasse ta vid Fab! les fackie à coup de freeco!! t'arrives pas à retourner autrement qu'en kickstern? en bloquant avec les pédales ça marche pas bien? sinon pour un montage encore + classe j'aurais mis un peu de street dedans
une petite vidéo sans prétention pour tester mon nouvel APN et le Furious : zapiks.fr en auto-shoot, pas évident et bien creuvant ! une première donc ...
une petite contribution visitez notre website www.thefamilymovie.blogspot.com
inscrit le 06/04/09
4017 messages