c'est vrai que shock monte bien c'est videos
Faut que j'essaye de me motiver pour faire la mienne faut que je repasse tout mes tricks devant la caméra ^^
parce que j'ai tout perdu :/
"-rider39-" disait:Merci Par contre, c'est sur que moi j'ai pas du level, mais les autres oui, je trouve que sur la vidéo on se rend pas vraiment compte de la hauteurFlo-31 belle vidéo , meme si ya pas un level énorme ! C'est bien monté , fluide et pas repetitif ! Comme quoi ya pas besoin de roulé comme un pro pour monter une video agréable a regarder !
"cervo" disait:Tu déconnes??? Nan sérieux avec un pote on a fait un petit sport mais c'est pas terrible. Sinon tu vois a 2 c'est bien chaud de faire des belles grosses bosses.Parce qu'on a pas que ca a faire quand meme faut bosser(hé oui ) Allez a+ et merci pour l'infotu sais ya des mecs ya tres tres longtemps, ils ont inventé un truc genial... LA PELLE... c'est super pratique pour creuser...des trous et accessoirement des bosses...
pour zezz !!! vttfreeride.com
pour shock. normal que j'ai suivi ton conseil!c'est de la tuerie. tu vois juste pour moi,je me susi monte la mmeme video,mais sur du bourrin.. bah ca claque pas! sur du danko jones ou autre,bah jtrouve que ca fait améwicain! yeah pour allan,putain y'a du niveau severe..et jviens de lire que t'as 14 ans???? keep on comeme on dit.keep on pour flodu31: roh le pure spot.ca tue! mais toujlouse c'est un peu loin...on verra en vac.... sinon moi j'ai bien kiffe ta vidz aussi.. jreposte lamienne? ma fois ca mange pas de pain.. zapiks.fr
inscrit le 01/06/07
1616 messages