moi jk'ai eu ça forum-samsung.com avec un caleçon rembourre bite, une boite de ferrero, un panneau en liège pour accrocher des trucs un caban voila
moi jk'ai eu ça forum-samsung.com avec un caleçon rembourre bite, une boite de ferrero, un panneau en liège pour accrocher des trucs un caban voila
"purerider" disait:prends pas la dorsale decath mec elle est pourri :s et c'est moi, technicien decath, qui te le dis lolhttp://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_315%20MAR660.jpg et de l'argent, plus que prévu donc c'est bon , j'ai de quoi prendre le reste et économiser (leatt adventur, coudiere 661 d3o et dorsal decath)
"pac_man" disait:je fais tout sur adobe première. là t'es sur que ça va pas réduire la qualité."rideuse67" disait:moi aussi !!! et juste comme ca, t'a pas une idée d'un bon logiciel de montage vidéo gratuit qui supporte le format de la gopro et qui réduit pas la qualité ?Une gooo prooooo !!!! )))))
"kalim" disait:C'est pas la porte à côté! Pourquoi tu ne te l'as fais pas envoyer? Ça reviendra largement moins cher.En route pour Marseille pour recup une domain302 trouvee hier soir sur vv... C'est pas un cadeau, mais ca fait plaisir!
"kalim" disait:Dommage que j'ai une hernie qui m'empêche de rouler, sinon je t'aurais bien proposer une petite virée dans le coin !En route pour Marseille pour recup une domain302 trouvee hier soir sur vv... C'est pas un cadeau, mais ca fait plaisir!
"Awesome" disait:je l'aurais su avant je t'aurais meme proposé une bonne binouse pizza dans un de mes pub preferé mais je suis chez mes grand parent ce soir"kalim" disait:Dommage que j'ai une hernie qui m'empêche de rouler, sinon je t'aurais bien proposer une petite virée dans le coin !En route pour Marseille pour recup une domain302 trouvee hier soir sur vv... C'est pas un cadeau, mais ca fait plaisir!
"tony_larsouille" disait:Effectivement, une 66rc3 pour mon shova lt, je met une photo demain quand elle sera montée . Plastiquemou: ok, je l'essaye je verrais ce que sa donne, mais après c'est trop chère c'est sa le problème, j'ai pas envie de mettre 100€ dans un truc que je mettrais deux ou trois fois par ans, des coudières et genouillère sa je mettrais plus souvent.les masques smith <3... c'est une 66 purerider?
"backdoor63" disait:Bah pour le fun du road trip, et aussi un peu pour etre sur de recuperer une fourche qui a 5 sorties comme stipulé dans l'annonce... Mais surtout pour le fun du trip avec un pote! Puis au printemps je me suis vu passer une paire de roues sous le nez comme ca, aussi sur Marseille, et le temps qu'on fasse l'affaire, un gars est passé direct et est parti avec... Sinon pour les marseillais, j'ai vu la fourche hier soir, et on s'est mis d'accord pour cet aprem a 11h30, le temps d'arriver du nord est de Lyon (parti a 14h30), on est arrivé a 19h15... Bien con de faire ca un jour de retour de vacances, mais m'en branle elle est chez moi!!"kalim" disait:C'est pas la porte à côté! Pourquoi tu ne te l'as fais pas envoyer? Ça reviendra largement moins cher.En route pour Marseille pour recup une domain302 trouvee hier soir sur vv... C'est pas un cadeau, mais ca fait plaisir!
inscrit le 30/03/08
6705 messages