plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis

moi jk'ai eu ça forum-samsung.com avec un caleçon rembourre bite, une boite de ferrero, un panneau en liège pour accrocher des trucs un caban :D voila

dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Si j'ai le temps je poste une photo sur by night ce soir :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Se soir j'vais me consoler a ma façon avec des truc plus ou moins licite, en gros, un vrais noel entre pote :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Moi j'ai eu un trépied de caméscope ! Mais le caméscope pour l'année prochaine :arrow:
Slash_Bokass
Slash_Bokass

inscrit le 25/01/10
121 messages
une orange et deux letchis !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
GROS NOEL :shock: - 2 Pull-in, dont un avec les vélos posté quelques pages auparavant :wink: - Parfum Hugo Boss Man - Five Ten Impact 2 Low - Masque Smith Fuel V2 iridium - Une écharpe BCBG 8) - Du bike Cover pour mon bébé <3 - Call Of Duty MWF2 Et en attente du Cadeau de ma chérie :P Enfin voilà, d'la bombasse :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
http://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_315%20MAR660.jpg et de l'argent, plus que prévu donc c'est bon :D , j'ai de quoi prendre le reste et économiser (leatt adventur, coudiere 661 d3o et dorsal decath)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les masques smith <3... c'est une 66 purerider?
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Pas mal Dirty ! :shock: Moi de l'argent, un cintre (oui oui pour les chemises :lol: :arrow: :arrow: ) et des chocolats ! :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"purerider" disait:
http://www.pricepoint.com/images/styleImages/D_315%20MAR660.jpg et de l'argent, plus que prévu donc c'est bon :D , j'ai de quoi prendre le reste et économiser (leatt adventur, coudiere 661 d3o et dorsal decath)
prends pas la dorsale decath mec elle est pourri :s et c'est moi, technicien decath, qui te le dis lol
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Une gooo prooooo !!!! :))))))
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
"rideuse67" disait:
moi aussi !!! :D et juste comme ca, t'a pas une idée d'un bon logiciel de montage vidéo gratuit qui supporte le format de la gopro et qui réduit pas la qualité ? :)
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
Alors moi j 'ai pas eu mon mobi washer ..... je vais donc continuer a laver mon velo avec un bon vieux seau et une brosse ... Mais pour se faire pardonner ma femme m'a payé un voyage a NY .... oui oui oui New York, et juste parce qu'elle a pas trouvé le mobi washer !!! Comment dirais je ? ah oui!! Comme c'est dommage !!!!! :) :lol: :D :)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
En route pour Marseille pour recup une domain302 trouvee hier soir sur vv... C'est pas un cadeau, mais ca fait plaisir!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"pac_man" disait:
"rideuse67" disait:
moi aussi !!! :D et juste comme ca, t'a pas une idée d'un bon logiciel de montage vidéo gratuit qui supporte le format de la gopro et qui réduit pas la qualité ? :)
je fais tout sur adobe première. là t'es sur que ça va pas réduire la qualité.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"kalim" disait:
En route pour Marseille pour recup une domain302 trouvee hier soir sur vv... C'est pas un cadeau, mais ca fait plaisir!
C'est pas la porte à côté! Pourquoi tu ne te l'as fais pas envoyer? Ça reviendra largement moins cher.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"kalim" disait:
Dommage que j'ai une hernie qui m'empêche de rouler, sinon je t'aurais bien proposer une petite virée dans le coin !
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"Awesome" disait:
"kalim" disait:
Dommage que j'ai une hernie qui m'empêche de rouler, sinon je t'aurais bien proposer une petite virée dans le coin !
je l'aurais su avant je t'aurais meme proposé une bonne binouse pizza dans un de mes pub preferé mais je suis chez mes grand parent ce soir
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
les masques smith <3... c'est une 66 purerider?
Effectivement, une 66rc3 pour mon shova lt, je met une photo demain quand elle sera montée :wink: . Plastiquemou: ok, je l'essaye je verrais ce que sa donne, mais après c'est trop chère c'est sa le problème, j'ai pas envie de mettre 100€ dans un truc que je mettrais deux ou trois fois par ans, des coudières et genouillère sa je mettrais plus souvent. :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"kalim" disait:
C'est pas la porte à côté! Pourquoi tu ne te l'as fais pas envoyer? Ça reviendra largement moins cher.
Bah pour le fun du road trip, et aussi un peu pour etre sur de recuperer une fourche qui a 5 sorties comme stipulé dans l'annonce... Mais surtout pour le fun du trip avec un pote! 8)Puis au printemps je me suis vu passer une paire de roues sous le nez comme ca, aussi sur Marseille, et le temps qu'on fasse l'affaire, un gars est passé direct et est parti avec... Sinon pour les marseillais, j'ai vu la fourche hier soir, et on s'est mis d'accord pour cet aprem a 11h30, le temps d'arriver du nord est de Lyon (parti a 14h30), on est arrivé a 19h15... Bien con de faire ca un jour de retour de vacances, mais m'en branle elle est chez moi!! :D
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
- un ptit coup de pouce du père Noel pour le Bullit.. :D (si cette neige à la con fond je vais le chercher demain)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
- deux pulls plutôt cool - des cartes routières (je me perds en permanence 8) ) - une sacoche méga cool - un weekend à paris et Disney par mon amoureuse - un livre de Elliot herwitt's (photographe) - un imprimé sur toile par mon amoureuse - une paire de skis - et beaucoup d'argent :oops: et oui, c'est ça d'avoir noël le 25...ET ANNIVERSAIRE LE 26. MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAA
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
-Une paire de skis -Une paire de chaussures -Un jeu de flechette -Des sous =)
David65
David65

inscrit le 30/10/08
218 messages
-Parfum -un manteau 686 pour le ski -de l'argent -des bonbons -une compote -une sucette -un bonnet -une écharpe -un pull -des pantoufles -une chevalière -deux bouteille de bière belge Je trouve que le père noël m'a gâté cette année mais c'est normal j'ai été sage :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
-des livres - une echarpe - un peu de sou -un mister pop corn -un calcon et mon cadeau perso fruit de plus d'un an denombreuse economie un IMAC ready pour le montage video 8) 8) :lol: