Le vieille réplique inutile.
Sinon je reste d'accord que c'est tant mieux si certains ont les moyens de s'offrir ce qu'ils veulent.
"dorian06" disait:+1 Je suis à 100% d'accordC'est même pas question d'avoir de beau cadeaux ou pas , mais quand on voit comme certains sont mitraillé de cadeau , alors que la valeur de noel c'est de passer une bon moment convivial entre famille ou autres. Alors que la on pense plus à ce que tu vas avoir à Noel que de pensez au moment que tu vas passer avec ta famille . On n'en veut toujours plus , société de consomation... Et c'est dommage du coup on oublie les principes ! Avant nos grands parents voir parents avaient une clémentine comme cadeau et pourtant c'etait un événement tout aussi atendu !
"dirtyfifty" disait:Moi aussi le smith vert écran platinum, je devrais le recevoir lundi. Sur le Lucha ça devrait bien le faireHolé c'est bon je sais ce que j'ai pour Noël c'est officiel - Pull in ( avec les vélos ) - Five Ten Impact 2 low - Masque Smith Fuel V2 écran platinium - Et l'inconnu cadeau de ma chérie
"judu01" disait:J'avoue, à croire que je suis plus gentil que vous avec ma mamie, en complet sa fait: une marzocchi 66rc3 2010 un leatt brace adventure des coudière 661 d3o des pneux des écrans pour mes masques des mousses pour mon casque un nouveau guidon answer pro taper AM des plaquettes formula oro un morewood shova lt 2008 occase (déjà à la maison depuis aout) A par les genouillères, tout le reste c'est ma mamie noël ."purerider" disait:Garde le bien ton papa noël car un comme celui la qui te lâche 2 smic d'un coup, t'en trouve pas à tout les coins de rue ! A bon entendeur ... salutIl est déjà mort le post? Pour moi je vais ajouté une 66rc3 a la liste du papa noël
"didero" disait:+1 Backdoor, l'écran platinium c'est un iridium à ton avis ? Moi j'lai commandé mercredi sur Chain, toujours rien, j'espère cette semaineson corps ?! je suis loin !
"dorian06" disait:Moi c'est pas les cadeaux que je veux, c'est juste la seul période de l'année ou mon vélo peu reprendre un coup de jeune, pour moi me moment passer en famille est le plus important.C'est même pas question d'avoir de beau cadeaux ou pas , mais quand on voit comme certains sont mitraillé de cadeau , alors que la valeur de noel c'est de passer une bon moment convivial entre famille ou autres. Alors que la on pense plus à ce que tu vas avoir à Noel que de pensez au moment que tu vas passer avec ta famille . On n'en veut toujours plus , société de consomation... Et c'est dommage du coup on oublie les principes ! Avant nos grands parents voir parents avaient une clémentine comme cadeau et pourtant c'etait un événement tout aussi atendu !
"dirtyfifty" disait:J'espère en tout cas vu le prix! Et vous avez vu les frais de port ont vachement augmentés! Le UPS de base est passé à 12€! Et vu que je commande pas avec ceux gratuit car GLS ..n'en parlons pas et DHL c'est 10 jours minimum pour chez moi, et ben je me tape minimum 12€ de fdp. Ils sont bien gentil avec leur frais de port gratuit à tout va mais si c'est pour enlever Royal Mail et augmenter les prix de ceux payants.. Bref, désolé du hs. Sinon en voyant certaines listes je me dis que certains sont vraiment gâtés! Profitez bien en tout cas!"didero" disait:+1 Backdoor, l'écran platinium c'est un iridium à ton avis ? Moi j'lai commandé mercredi sur Chain, toujours rien, j'espère cette semaineson corps ?! je suis loin !
"Al3Xx" disait:genre ma 66 TC3 comme neuve sale chienPareil, j'ai déjà reserver pas mal de bon coup ! Frenchement l'occas tu peus trouver LA perle rare, neuve et pas cher ! Mais faut avoir l'oeil, et de la patience.
"plastimou" disait:Oé voilà, des beau pigeons comme plastikmou, bas sa c'est top quoi nan je rigole, nan mais sa c'était une putin d'affaire !"Al3Xx" disait:genre ma 66 TC3 comme neuve sale chienPareil, j'ai déjà reserver pas mal de bon coup ! Frenchement l'occas tu peus trouver LA perle rare, neuve et pas cher ! Mais faut avoir l'oeil, et de la patience.
"backdoor63" disait:J'ai pris Royal Mail moi... Gratuits, mais j'ai pas encore reçu Demai peut être"dirtyfifty" disait:J'espère en tout cas vu le prix! Et vous avez vu les frais de port ont vachement augmentés! Le UPS de base est passé à 12€! Et vu que je commande pas avec ceux gratuit car GLS ..n'en parlons pas et DHL c'est 10 jours minimum pour chez moi, et ben je me tape minimum 12€ de fdp. Ils sont bien gentil avec leur frais de port gratuit à tout va mais si c'est pour enlever Royal Mail et augmenter les prix de ceux payants.. Bref, désolé du hs. Sinon en voyant certaines listes je me dis que certains sont vraiment gâtés! Profitez bien en tout cas!"didero" disait:+1 Backdoor, l'écran platinium c'est un iridium à ton avis ? Moi j'lai commandé mercredi sur Chain, toujours rien, j'espère cette semaineson corps ?! je suis loin !
"backdoor63" disait:Je sais pourquoi, les colis faisant + de 1 kg 500 sont pas pris par Royal Mail Toujours pas reçu snifMoi il m'était pas proposé! Normalement je prend ça, c'est le plus pratique (relayé par La Poste) vu que la postière connait bien les voisins donc pas de problème si je ne suis pas chez moi. Je devais avoir commandé trop de truc je n'avais le choix qu'entre GLS, DHL et UPS.
inscrit le 10/05/09
4086 messages