"dirtyfifty" disait:Les 4 ans de mon fils dans 2 jours!!Noël dans 10 jours les cocos
"dirtyfifty" disait:Ok, d'accord, tout s'explique! Sinon moi non plus pas reçu, ça vaut le coup de prendre express saver.."backdoor63" disait:Je sais pourquoi, les colis faisant + de 1 kg 500 sont pas pris par Royal Mail Toujours pas reçu snifMoi il m'était pas proposé! Normalement je prend ça, c'est le plus pratique (relayé par La Poste) vu que la postière connait bien les voisins donc pas de problème si je ne suis pas chez moi. Je devais avoir commandé trop de truc je n'avais le choix qu'entre GLS, DHL et UPS.
"vadoor" disait:Te plaint pas j'ai eu un pull en laine ignoble Y'a des rapiècement en cuir au niveau des coudesJe m'en douté, maintenant j'en suis sur, ma famille est juif En tout est pour tout j'ai eu un mp3 a 60€ et absolument rien d'autre (pas 1€ et pas un chocolat)
"dr_house" disait:T'as eu que sa ? Je me sent moins seul now"vadoor" disait:Te plaint pas j'ai eu un pull en laine ignoble Y'a des rapiècement en cuir au niveau des coudesJe m'en douté, maintenant j'en suis sur, ma famille est juif En tout est pour tout j'ai eu un mp3 a 60€ et absolument rien d'autre (pas 1€ et pas un chocolat)
"vadoor" disait:Bah ouais"dr_house" disait:T'as eu que sa ? Je me sent moins seul now"vadoor" disait:Te plaint pas j'ai eu un pull en laine ignoble Y'a des rapiècement en cuir au niveau des coudesJe m'en douté, maintenant j'en suis sur, ma famille est juif En tout est pour tout j'ai eu un mp3 a 60€ et absolument rien d'autre (pas 1€ et pas un chocolat)
inscrit le 01/07/09
11K messages