Pour moi, si j'arrive à vendre mon bike ça devrait déjà me faire plaisir
Ensuite c'est nouvelle paire de boot de snow head
et nouvelle doudoune de snow vans!
Pis d'autres trucs divers (:
"Pitrouille" disait:Ca c'est des paroles qui font chaud au coeur!! Va voir ma liste de cadeaux au debut de la page 4... Ca devrait te rassurer un peu!Lol, je viens d'aller voir ton post en 1ère page, tu me croiras jamais, mais je l'avais même pas vu. Le coup des mandarines, c'est juste ce que m'a inspiré la liste de cadeaux de certains qui vont avoir un DH, une voiture, un PC portable, des skis, etc... Retour aux sources, quoi, ou plutôt retour à la réalité puisque certains vivent clairement hors réalité.
"dirtyfifty" disait:Putain il est classe! Tu l'as acheté où?Salut à tous Moi j'aimerais beaucoup avoir ce boxxer Pull-In ( Il est d'ailleurs commandé au Papa Noël ) Ok, c'est pas des DH dessus, mais ça reste des vélos
"backdoor63" disait:Hossegor"dirtyfifty" disait:Putain il est classe! Tu l'as acheté où?Salut à tous Moi j'aimerais beaucoup avoir ce boxxer Pull-In ( Il est d'ailleurs commandé au Papa Noël ) Ok, c'est pas des DH dessus, mais ça reste des vélos
"dirtyfifty" disait:il me le faut ! il existe en modèle femme ??Salut à tous Moi j'aimerais beaucoup avoir ce boxxer Pull-In ( Il est d'ailleurs commandé au Papa Noël ) http://media.store.pull-in.com/eu/fr/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/a/fa-fixie.jpg Ok, c'est pas des DH dessus, mais ça reste des vélos
"sebko13" disait:J'ai également reçu mon Lucha flambant neuf aujourd'hui; http://free0.hiboox.com/images/4810/4c693769bdfab85b43232585129c49b7.jpg 40€ pour un calbute ça fait quand même mal au c**!Le pere noel est en avance cette année et c'est tant mieux : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1233.snc4/156570_1665972096383_1449694881_31718685_6388099_n.jpg Sinon y'a aussi le permis pour noel mais ca ca dépends plus de moi .
"Bourinos_speeedos" disait:C'est moi ou personne ne connait Pull-In ? Rideuze, j'ai cherché je n'ai pas trouvé ( Achete le pour ton homme Ca revient au même ) Oh un Lucha comme le mien Trop bien ce casque ( le TLD en général )40€ un calbar
"dirtyfifty" disait:je me suis dit la meme chose. avant que je ne connaisse cette marque, j'avais vu un un calbut' en solde a 45€ je suis aller demander au vendeur si c'etait pas une ereur. je suis passer pour un con ^^ c'est vrai qu'il sont cher. je trouve des boxxer tout aussi confortable pour 5€."Bourinos_speeedos" disait:C'est moi ou personne ne connait Pull-In ?40€ un calbar
"hoel2" disait:En as tu essayer un, perso je porte que ces caleçons et c'est le top, bon pas du pull-in mais snatch qui est une marque toulousaine, depuis que j'ai essayer je ne veux plus d'autre caleçon surtout en coton. edit: d'ailleur celui la est franchement terrible http://www.snatch-store.com/moduleadmin_v2/photo_agrand.php?id_photo=375 si ils sont cher c'est parce qu'il sont en lycra"dirtyfifty" disait:je me suis dit la meme chose. avant que je ne connaisse cette marque, j'avais vu un un calbut' en solde a 45€ je suis aller demander au vendeur si c'etait pas une ereur. je suis passer pour un con ^^ c'est vrai qu'il sont cher. je trouve des boxxer tout aussi confortable pour 5€."Bourinos_speeedos" disait:C'est moi ou personne ne connait Pull-In ?40€ un calbar
"dirtyfifty" disait:Non sebko je parlais du Pull-in C'est vrai que ça fait assez kéké. Et puis niveau qualité/prix mieux vaut prendre des grandes marques types calvin Klein, Diesel, Paul Smith, Eden park etc. Tu payes aussi la marque mais c'est plutôt de l'ordre de 20€ pour une qualité égale voir meilleure. Et ton Lucha, au niveau du réglage de la visière, ça force pas trop pour la lever au max?"Bourinos_speeedos" disait:C'est moi ou personne ne connait Pull-In ? Rideuze, j'ai cherché je n'ai pas trouvé ( Achete le pour ton homme Ca revient au même ) Oh un Lucha comme le mien Trop bien ce casque ( le TLD en général )40€ un calbar
inscrit le 08/09/07
4138 messages