onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis

chez nous il fait bien beau et on profite du nouveau terrain de jeux. www.vc-neracais.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vc-neracais.com vc-neracais.com

keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
"xav_de_stras" disait:
Je sais pas quoi vous dire Peut etre " vive l'alsace" :cry: http://img508.imageshack.us/img508/9106/dsc00026jn7.jpg Autant dire que vu les innondations c'est mort jusqu'a la fin des vacances scolaire :cry:
tinquiete la flotte c'est bon pour tasser la terre rien ne t'enpèche d'aller avec une pelle tasser les bosses ca sera ca de fait.
onoff47
onoff47

inscrit le 01/08/07
97 messages
Stations : 8 avis
courage après la pluie le beau temp
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
au faite j'ai vu une tof sur le blog de Quentin où il est dans le creu de la première double. y'a large 5 bons mètres. vous aurez assez de vitesse ?? le gap parait limite sur ta dernière tof :?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
la flotte c'est peut etre bon pour tasser mais elles ont perdu trop de hauteur ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
au faite les 2 tables à gauche (quand on entre) vous y avez pris de la terre ou c'est le tassage naturel ? elles sont 3 fois moins grosses que les tas du début :shock:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
On en a pris un peu mais oui elles se sont énormément tassées
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Oui une bosse sous la pluie perds pas mal de hauteur apres etre faite , c'est la terre qui se tasse , c'est pour , va shapper des que ca seche un peu (faut juste que la terre n'accroche pas a la palette :wink: ) Sinon ouai la pluie te permet de voir aussi ou ya des endroits " a flaques" , donc au faut boucher des trous , et creer des evacuations ! Motive toi et va creuser :wink: a+
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages
quand ton champ de bosse sera fini faudra pensser a faire des evacuations pour l'eau
lezito
lezito

inscrit le 11/08/07
45 messages
Et ben, bon courage ! :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci les gars de vos conseils et encouragements On y est allé today Très mouillé mais tant qu'il pleut pas, on est la L'espoir fait vivre :twisted:
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
ouè mdr enfin on a fini la prise d'élan c'est déjà çà ^^ prochaine étape -> la première double
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
une fois la double finie nous comptons sur Xav ou Quentin pour filmer la première chute de Pal biensur :P ça fais trop longtemps que Pal ne s'est pas retrouvé projetté au sol :lol:
pal_de_stras
pal_de_stras

inscrit le 20/05/07
31 messages
bordel tom, t'étais déjà bien bas dans mon estime mais franchement GG, t'as réussi à tomber encore plus bas. Pour éviter un long et chian hs je vais pas rentrer dans ton jeu comme il a quelques temps et fermer ma geulle ;) ps: fais-en de même ;) ps2: on risque pas de voir une de tes chutes sur les doubles car tu ne seras pas invité à les essayer.
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
restez cool ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"pablO" disait:
restez cool ...
Completement d'accord rester cool Ne faites pas fermer mon post **FIN DU HS**
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"pal_de_stras" disait:
bordel tom, t'étais déjà bien bas dans mon estime mais franchement GG, t'as réussi à tomber encore plus bas. Pour éviter un long et chian hs je vais pas rentrer dans ton jeu comme il a quelques temps et fermer ma geulle ;) ps: fais-en de même ;) ps2: on risque pas de voir une de tes chutes sur les doubles car tu ne seras pas invité à les essayer.
roooo je voie que t'as profité de ces vacances pour développer ton sens de l'humour ... peace & ride (& FUN) dsl pour le HS Xav ps : Pal ce qui était sensé être drole dans mon message était que tu avais l'habitude de te crasher en testant les bosses, biensur tu te faisais jamais mal donc c'était à caractère comique !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Ca y est le post était cool et ca part encore en cacahuète. Evitez les phrases à votre humour perso. Voilà sinon des news du terrain ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui De ce matin Il est mouillé :?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Aujourd'hui je parie que c'est une grande marre avec ce qu'il a plus.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Oui De ce matin Il est mouillé :?
nonnn tu rigole ??? :lol: bon ça va aujourd'hui il fait de nouveau beau çà devrait etre sec mais après ça va reflotter ça sool. dejà en Alsace on se plaint alors imaginer en Bretagne :? :? ps : dsl pour mon "humour perso" ^^ y'a des gens qui n'aiment pas rire d'eux meme, pourtant c'est ce qu'il faut faire m'enfin bon... (NAAAN je relance rien, pas de discution conne !!)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Oui on a fait des écoulements sur vos conseils, et meme un ruisseau pour vider un stock d'eau Juste pour vous montrez la taille : http://img523.imageshack.us/img523/1156/terrainsr0.jpg Le lien pour la voir en grand Bref des photos de la passerelle fini suivront, demain attaque de la première double ... Priez pour le temps
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Hé bé ca s'annonce fat votre spot 8) Perso la passerelle, pour la vitesse c'est pas mal mais je l'aurai mit plus haute mm si c'est pas non plus assez pour les sensations...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"diabolik_707" disait:
Hé bé ca s'annonce fat votre spot 8) Perso la passerelle, pour la vitesse c'est pas mal mais je l'aurai mit plus haute mm si c'est pas non plus assez pour les sensations...
Merci :wink: ben la passerelle on ne peut pas la mettre plus haut Car il faut que la plate forme soit au moins a la même hauteur que la passerelle Donc comme c'est déjà super haut la plate forme c'est impossible de faire monter brouette ou tractopelle Mais c'est un mini gap qui a de "gap" que le nom C'est un trottoire qui t'emmenes dans une descente raide et courte Si on avait pu faire un gap + gros on l'aurait fait Un step up est prévu aussi, ainsi que peut etre un bac a mousse Mais d'abord les bosses, ensuite le luxe Telle est notre devise :D
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Okay je voit trés bien votre but avec la gap. Sinon une step up (pourquoi pas down?) ca c'est que du plaisir a ridé 8)