chez nous il fait bien beau et on profite du nouveau terrain de jeux. www.vc-neracais.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vc-neracais.com vc-neracais.com
chez nous il fait bien beau et on profite du nouveau terrain de jeux. www.vc-neracais.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.vc-neracais.com vc-neracais.com
"xav_de_stras" disait:tinquiete la flotte c'est bon pour tasser la terre rien ne t'enpèche d'aller avec une pelle tasser les bosses ca sera ca de fait.Je sais pas quoi vous dire Peut etre " vive l'alsace" http://img508.imageshack.us/img508/9106/dsc00026jn7.jpg Autant dire que vu les innondations c'est mort jusqu'a la fin des vacances scolaire
"pablO" disait:Completement d'accord rester cool Ne faites pas fermer mon post **FIN DU HS**restez cool ...
"pal_de_stras" disait:roooo je voie que t'as profité de ces vacances pour développer ton sens de l'humour ... peace & ride (& FUN) dsl pour le HS Xav ps : Pal ce qui était sensé être drole dans mon message était que tu avais l'habitude de te crasher en testant les bosses, biensur tu te faisais jamais mal donc c'était à caractère comique !bordel tom, t'étais déjà bien bas dans mon estime mais franchement GG, t'as réussi à tomber encore plus bas. Pour éviter un long et chian hs je vais pas rentrer dans ton jeu comme il a quelques temps et fermer ma geulle ps: fais-en de même ps2: on risque pas de voir une de tes chutes sur les doubles car tu ne seras pas invité à les essayer.
"xav_de_stras" disait:nonnn tu rigole ??? bon ça va aujourd'hui il fait de nouveau beau çà devrait etre sec mais après ça va reflotter ça sool. dejà en Alsace on se plaint alors imaginer en Bretagne ps : dsl pour mon "humour perso" ^^ y'a des gens qui n'aiment pas rire d'eux meme, pourtant c'est ce qu'il faut faire m'enfin bon... (NAAAN je relance rien, pas de discution conne !!)Oui De ce matin Il est mouillé
"diabolik_707" disait:Merci ben la passerelle on ne peut pas la mettre plus haut Car il faut que la plate forme soit au moins a la même hauteur que la passerelle Donc comme c'est déjà super haut la plate forme c'est impossible de faire monter brouette ou tractopelle Mais c'est un mini gap qui a de "gap" que le nom C'est un trottoire qui t'emmenes dans une descente raide et courte Si on avait pu faire un gap + gros on l'aurait fait Un step up est prévu aussi, ainsi que peut etre un bac a mousse Mais d'abord les bosses, ensuite le luxe Telle est notre deviseHé bé ca s'annonce fat votre spot Perso la passerelle, pour la vitesse c'est pas mal mais je l'aurai mit plus haute mm si c'est pas non plus assez pour les sensations...
inscrit le 01/08/07
97 messages