crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
merde si tu refuse de couper apeu pres 5-6 arbre alors ses que ta pas vraiment de foret pas loin de cher toi moi jai juste sa de la foret plein des kilometre de foret alors je croit que couper quelque arbre pour mon sprot prefere sa vaut le coup
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crazy_bikker, 11/08/2007 - 22:55
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
et moi je parlais de couper des arbre pour les pilier pour le le reste jutilese des planche trouver parce des arbre sa ferait des paseerelle de merde
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
jenverai des photo ok et peut etre des video de mon spot en fait il est moi et a mon ami
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
la j ai reparé mes jumps en les reconsolidant un peu a la base du module mais sinon pour le fait de couper les arbre c est un peu cho car sur mon spot y a pas un seul arbre (enfin 1 seul) mais sinon plus loin y a des foret mais bon pour trouver le bon arbre bien droit sur 6-7m de long ( pour passerellee) c un peu complexe
crazy_bikker
crazy_bikker

inscrit le 18/07/07
40 messages
bof non ses facile premierement ses sur que sait plus facile pour moi mais demain je vais prend des pic de mon spot pour vous montrer mais le wall-burn (un tournant mais plus apique est a moitier fini alors .....ses sa mais pour ma premiere question ses quoi sa l'onf au debut du post vous dite toute sa onf ses quoi
pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
Office National des Forêts
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
pour mes passerélle de 4m j'ai trouvé 2 arbres bien droit je les ais coupé a la méme longueur . je les ais mis paralléle et ope j'ai clouté les planche de palléte désocé. :lol: et aprés si tu veut faire un ptit éjecte tu creuse 2 troup tu mais les 2 bastin de 15cm de diamétre dans les troup tu rebouche autour puis tu tasse comme un ouf puis sa tien. alé a + :wink:
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Sinon essayez de récupérer les poteaux des télécoms. Mais il faut arriver à les trouver. Peut être en demandant très gentillement il peuvent donner des vieux où des cassés
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Mon pére en a récupéré plein y'a longtemps quand edf changé les lignes ainsi que les poteaux ca remontea longtemps et c'est pour faire du feu de cheminée, de toute facon je n'en ai aucunement besoin
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Moi je dis Vive le sapin et les Debardeurs^^ Ils sont gentils chez nous les bucherons, isl nous laissent des bouts de troncs :) pas besoin d'abattre d'arbre, on se baisse... :D Et c'est franchement mieux car je ne couperais pas d'arbre :P, et je ne clourais contre aucun arbre.... Notre terrain ne derange pas l'onf car on la bien fait! on a eu de la chance^^
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
c est bon j ai fini mon step up hier merci pour vos conseils http://happybiker.skyrock.com
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
et aussi un petit truc pour bosse de dirt: est ce qu il et possible de faire une dirt ac une ejec en bois et la recep en terre pour eviter de deplacer trop de terre question confort est ce ke c est mieu la terre ou le bois merci et bon ride a tous
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
ben pour la reception de sur il faut la faire en terre, parceque sinon les premiere boite font mal^^ sinon lenvole a peut d'inportance tant que tu es arriver a le faire correctement :roll: Enfin c'est ce que je pense! demande confirmation a des plsu expérimentés que moi :lol:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
slt je voudrais savoir se qu il est bien de mettre pour entretenir ses modules en bois. On m a dit de mettre de l huile de vidange mais je sais pas si ca marche. merci a+
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
tu teste tout et tu nous fait un nouveau sujet que prendre pour entretenire ses modules en bois :lol:
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages

je voudrais savoir se qu il est bien de mettre pour entretenir ses modules en bois. On m a dit de mettre de l huile de vidange mais je sais pas si ca marche.
Oui ca marche...ca marche même très bien, mais pour plus d'efficacité, tu le pulvérises sous pression (avec un karcher ou autre). Par contre, faut vraiment de la vieille huile bien crade...Tu peux meme en pulveriser sur toute la flore qui entoure ton spot, ca evitera que des saloperies d'oiseaux ou autres rongeurs débiles viennent te gener pendant que tu ride...
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
ok merci beaucoup
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
ONF= On Nique la Foret
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Oula GaroJu tu fais peur ! ça va pas non ? En mettre sur les bois je veus bien mais de là à en foutre partout ... NON
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"alex64" disait:
slt je voudrais savoir se qu il est bien de mettre pour entretenir ses modules en bois. On m a dit de mettre de l huile de vidange mais je sais pas si ca marche. merci a+
franchement mertre de l'huille de vidange sur les modules en bois sa doit glisser et aprés c'est meulage assurer :?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
peut etre que du vernis a bois enfin vous savez ce qu'on met sur les parquets enfin je me comprend :lol: :arrow:
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
A ben faut y tenir àson module pour le vernir lol surtout que si c'est du genre pacerelle ça risque de glisser a mort :lol: sinon comme sur les poteaux téléphoniques : du goudron mais l'été ça fond :) .
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
POur pas glisser de toute fasson sur toute les passerelle faut metre du grillage en forme de petit carrer si on regarde bien sur toute les vidéo on le voit au 2alpes aussi il y en a ;)
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
"alex64" disait:
je voudrais savoir se qu il est bien de mettre pour entretenir ses modules en bois.
desolé je me suis mal exprimé je voulais dire: mettre de l huile de vidange sur les longs bois qui tiennent les traverses mais surtout pas la où je roule, c est sur que ca va glisser...
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
je suis dans la 4ieme dimension la huile de vidange, goudron le vtt est un sport nature c est ca ? Arretez de racontrer des conneries construisez proprement avant toute chose