Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
pas mal Mick@el68 mais à mon avis la recep' est trop prète, enfin au pire tu la passe en drop :)
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
[color=red]edit modo : Pas besoin de citer un post de 2007 pour relancer un débat très peu intelligent [/color]
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
ah dsl j'avait pas vu
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"Mattouse82" disait:
bonjour, je squatte le post pour ne pas avoir a en créer un autre (même si mon sujet n'est pas vraiment en accord avec celui de l'auteur)... alors voila avec quelques potes on auraient envi d'essayé de monter un projet pour que la mairie nous rajoute une table sur notre park vraiment peu fourni :? (vu que je n'ai pas trouvé ce que je cherché sur le net), je demande. est ce que quelqu'un aurait un site d'entreprise qui ferait des modules en béton pour qu'on puisse leur demander un devis ? merci d'avance pour vos rép PS: si certains ont déja fait ce genre de demande, on prend vos conseils avec plaisir :wink:
petit up, personne n'a de site pour la construction de module en béton ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Mattouse82" disait:
Qui est portugais sur ce forum? :lol: :arrow: Le beton c'est quand meme assez special,il faut du materiel et du savoir faire.Essaye de demarcher avec les entreprises de par chez toi :wink:
porteavions
porteavions

inscrit le 07/09/10
71 messages
"didero" disait:
"porteavions" disait:
mais je vous en supplie arreter de faire des connerie dans c foret parceque a par donner une mauvaise image de ce sport en general vous ne faite rien du tout.
plus de gens qui font de spot => plus de spot plus aucun spot => tu peux plus rouler tu peux plus rouler => de moins en moins de gens qui peuvent découvrir notre sport => notre sport qui disparait c'est vrai que rien faire arrange beaucoup les choses ;)
je ne dis pas de ne plus faire de spot je dis de les faire correctement c'est tout.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"duffman" disait:
"Mattouse82" disait:
Qui est portugais sur ce forum? :lol: :arrow: Le beton c'est quand meme assez special,il faut du materiel et du savoir faire.Essaye de demarcher avec les entreprises de par chez toi :wink:
j'ai pas trop compris ta blague :lol: :lol: mais sinon n'importe quelle entreprise ne peut pas construire des modules en béton si ?
Specializedboubou
Specializedboubou

inscrit le 27/06/10
613 messages
"Mattouse82" disait:
"duffman" disait:
"Mattouse82" disait:
j'ai pas trop compris ta blague :lol: :lol: mais sinon n'importe quelle entreprise ne peut pas construire des modules en béton si ?
Surement pour faire référence au travail au noir ou que c'est mec la Portugais, Marocain et tout son du batiment quoi ! INCREVABLE :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Specializedboubou" disait:
"Mattouse82" disait:
"duffman" disait:
"Mattouse82" disait:
Surement pour faire référence au travail au noir ou que c'est mec la Portugais, Marocain et tout son du batiment quoi ! INCREVABLE :lol:
les ritals sont des bons maçons aussi je crois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in