GG les gars
"kampfar" disait:hmm, comme la dit Kalim, c'est plus l'engagement du rider qui est noté, car envoyer plein de tricks, c'est bien, mais envoyer des tricks sur du FAT, la sa change la donne Perso je maitrise quelques tricks, mais j'ai pas étais capable d'en envoyer un seul sur le step up de wade simmons Bon après on verras, peux être qu'ils prennent un compte un peux le montage ... Sa on le sauras peut être jamais XD Merci AwesomeGéniales vos vidéos depuis lontemps et particulièrement ces dernières pages. Juste une question: pour la sélection au CMS, c'est la qualité de la vidéo ou le niveau du rider qui importe le plus pour être choisi? Je me doute de la réponse (rider) mais j'ai l'impression que vous privilégiez l'image et que vous ne faites pas l'étalage de tous vos triks? Comme dans une audition quoi
"didero" disait:Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !""kampfar" disait:hmm, comme la dit Kalim, c'est plus l'engagement du rider qui est noté, car envoyer plein de tricks, c'est bien, mais envoyer des tricks sur du FAT, la sa change la donne Perso je maitrise quelques tricks, mais j'ai pas étais capable d'en envoyer un seul sur le step up de wade simmons Bon après on verras, peux être qu'ils prennent un compte un peux le montage ... Sa on le sauras peut être jamais XDGéniales vos vidéos depuis lontemps et particulièrement ces dernières pages. Juste une question: pour la sélection au CMS, c'est la qualité de la vidéo ou le niveau du rider qui importe le plus pour être choisi? Je me doute de la réponse (rider) mais j'ai l'impression que vous privilégiez l'image et que vous ne faites pas l'étalage de tous vos triks? Comme dans une audition quoi
"kampfar" disait:Sauf que sur The Face... Y a pas de moindre amplitude!!Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !"
"kalim" disait:Ouais, mais tant que tu n'es pas sélectionné Daccord avec toi Didero, je préfère un pilote amplitude/stylé à un tricoteur, même si les meilleurs arrivent à cumuler les deux ."kampfar" disait:Sauf que sur The Face... Y a pas de moindre amplitude!!Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !"
"kampfar" disait:Pas forcement ... Kelly Mc Gary et Geof Gulevich deux riders qui ont roulés a la rampage n'ont pas passés les qualifications du FISE en pro ! Apres c'est peut être pour des raisons spéciales, pour ne pas blesser ou autre mais ... !"kalim" disait:Ouais, mais tant que tu n'es pas sélectionné Daccord avec toi Didero, je préfère un pilote amplitude/stylé à un tricoteur, même si les meilleurs arrivent à cumuler les deux ."kampfar" disait:Sauf que sur The Face... Y a pas de moindre amplitude!!Je pensais à des tricks sur des sauts de moindre amplitude en plus des gros jumps pour dire aux sélectionneurs "vous voyez j'assure sur les 2 tableaux !"
"didero" disait:Le jour ou un mec se tente la rampage en semi ou meme en tout mou avec un débattement de 120mm max c'est que soit il est completement fou et inconscient soit il a une paire de couilles plus que énorme !!J'ai pas vu grand monde rouler en semi à la rampage, à l'inverse, pas grand monde non plus avec 200 mm de débat au fise XD
"Masridevil" disait:juste pas possible de rouler comme ça à la rampage lol, les contraites sont trop importantes. quand tu vois talonner les gros DH de 200 tu te dis que c'est impossible que le mec en 120 arrive à encaisser le truc"didero" disait:Le jour ou un mec se tente la rampage en semi ou meme en tout mou avec un débattement de 120mm max c'est que soit il est completement fou et inconscient soit il a une paire de couilles plus que énorme !!J'ai pas vu grand monde rouler en semi à la rampage, à l'inverse, pas grand monde non plus avec 200 mm de débat au fise XD
inscrit le 27/12/09
9450 messages