+1 la dernière fois que je me suis pencher comme ça sur un sol sec ma roue à chassée et j'ai fini la tête dans la poussière^^
"tomrider84" disait:Et pourtant hier McGarry, Buehler et Sorge en ont fait les frais de la poussiere... Moi sur un tel appuis il y a 2 semaines c'est sur un caillou que ma roue a roulé, et ce bat*** en a profité pour se faire la malle!!! Résultat plongeon sur la piste et les autres caillasses qui la pavaient, merci la hanche!!!C'est une question d'habitude ^^
"didero" disait:c'est victor qui te montrera. Je suis pas là. Dommage. Mais bon tu verras tu va bien pouvoir te faire plaisir !!"rideuse67" disait:NICE !! Fin juillet je passe quelques jours au lac blanc, c'est confirmé8-9 mètre de long, wouhouuuu ça plane le herb !
"rideuse67" disait:Maintenant il a pris l'abitude de la face, il va se faire chier au lac"didero" disait:c'est victor qui te montrera. Je suis pas là. Dommage. Mais bon tu verras tu va bien pouvoir te faire plaisir !!"rideuse67" disait:NICE !! Fin juillet je passe quelques jours au lac blanc, c'est confirmé8-9 mètre de long, wouhouuuu ça plane le herb !
"purerider" disait:J'ai pensé la meme chose!!!Maintenant il a pris l'abitude de la face, il va se faire chier au lac
"FreeSince1979" disait:Pfffff Moi aussi je me lèves tous les matins, je mange un bout de pizza, et puis je descends la montagne en faisant des backflip. Mais ma voiture apprécie moyen.3 jours avec Aggy:
"bullet" disait:C'est vrai qu'elle est bien sympa cette vidéo. C'est vraiment dommage de pas l'avoir vu à temps."FreeSince1979" disait:Oh non Je suis trop gavéTrop tard pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Mitch Cheek a protégé la vidéo...jusqu'à sa sortie officielle.
"rider.07130" disait:Si ton pote il prend du 10m mets moi la vid' de suite Ca depend de quels 160...les sx n'avaient "que" 170mm a une epoque par exemple Il a quoi comme budget?salut a tous ! mon pote veut acheter un vélo genre fr , dh il veut absolument du 180 mais y a des 160 pas cher je voulais savoir su du 160 c'est capable de prendre des gros drops (~10mètres ...) des gaps , des jumps mal amortis et tout ce qui s'en suit , vous en pensez quoi ?
inscrit le 12/12/10
694 messages