magnifique cette vidéo
"canard33" disait:j'ai pas compris ou tu voulais en venir?Il faut aussi garder certaines proportions de taille hein ^^ Bourdon tu le met sur un 200 / 200 à la rampage, il a beau avoir les bras pour le bouger, il ne pourra pas défier les lois de la gravité...
"plastimou" disait:Russ Morell a fait la rampage en rigide! Sur un balfa minuteman équipé d'une junior T"Masridevil" disait:juste pas possible de rouler comme ça à la rampage lol, les contraites sont trop importantes. quand tu vois talonner les gros DH de 200 tu te dis que c'est impossible que le mec en 120 arrive à encaisser le truc"didero" disait:Le jour ou un mec se tente la rampage en semi ou meme en tout mou avec un débattement de 120mm max c'est que soit il est completement fou et inconscient soit il a une paire de couilles plus que énorme !!J'ai pas vu grand monde rouler en semi à la rampage, à l'inverse, pas grand monde non plus avec 200 mm de débat au fise XD
"FreeSince1979" disait:Woua magnifique !BOOM !!!
"tony_larsouille" disait:Bourdon est tout petit"canard33" disait:j'ai pas compris ou tu voulais en venir?Il faut aussi garder certaines proportions de taille hein ^^ Bourdon tu le met sur un 200 / 200 à la rampage, il a beau avoir les bras pour le bouger, il ne pourra pas défier les lois de la gravité...
"tony_larsouille" disait:ba pour lui, un bike en 200 ne "sert" a rien lol lui il pourra s'envoyer avec un bike en 160, alors qu'un gat de 2m va ce peter en 4 en bas avec un bike en 160 :pje vois toujours pas avec un bike en 200 il est toujours aussi petit?
Hey, Depuis le temps que je cherchais des news: konaworld.com
Cactus-rider t'a mis un de ses blancs ! Impréssionnant ! ;D http://silviafilms.ca/ [color=blue][/color] Il y a de ses vidéos de freeride dessus totalement magnifique A vous de voir ...
"didero" disait:Irigny mec ! Tu vois, ça a une meilleur tronche que la Sarra hein ? Dirty : ouais on est en partenariat avec Chicky ! Et c'est eux qui vont nous faire nos maillots Et merci ! Par rapport au style, tu veux dire, Val et moi on roule pas pareil ?C'est ou dude ??
inscrit le 23/12/10
213 messages