Pas de débat sur ce post ! Freeride = Pas de prise de tête !
"BuldogBikeCrew" disait:longtemps que j'avais pas vu un si bon choix de musique dans une video et ce mec est tout simplement hallucinant...<p><a href="http://www.pinkbike.com/video/205619/">SRAM : Semenuk : Wandering</a> on <a href="http://www.pinkbike.com">pinkbike.com</a></p>
"laskomix" disait:Alors sur ma vidéo (à la fin) il y a les deux premiers drops dont celui sur la photo et normalement ce soir, une cam embarquée de la piste en entier devrait venir /videos/chatel-what-else-.html"didero" disait:pff enorme la piste, j'ai suivi toute la construction sur le site du bikepark , ca a l'air super fat... ca a l'air super impressionnant mais j'aurais bien aimer savoir comment ca roule, si c'est si technique que ca, ou si on accroche nos cou***** et on lache les freins...?!? on va essayer de suivre ce programme cet été ... j'ai deja peur... mais j'ai envie !!"BuldogBikeCrew" disait:a je dit pas non"didero" disait:Non mais je pense que le week end prochain on en fera une"laskomix" disait:O YEAH !!! Jolie !! il y a une cam embarqué de la ligne complète ??"rider74500" disait:grosse adrenaline en perspective !!La Air Volatge à Châtel roule !
"laskomix" disait:Merci Alors oui, effectivement c'est le plus gros en hauteur mais un peu plus bas, tu as un gros road gap qui est hyper simple mais il faut pas hésiter à beaucoup pédaler !!ah mais voila !!! j'allait repondre sur l'autre post... MAGNIFIQUE cette derniere ligne !! j'ai sur-kiffer la video au passage bon la j'te repond apres un visionnage, chui sous l'choc, faut qu'on en reparle !! donne moi tes impressions alors !! le gap avant le double eject relevé parait etre le plus gros de la ligne?
"laskomix" disait:Alors, petit descriptif : Un tout premier, tu as un road gap d'environ 3-4m puis un virage à droite qui débouche sur 2 transferts à choix ensuite tu as un doux virage à gauche puis une double qui saute par dessus un rocher puis après ça, tu as soit un gros drop, soit une sorte de double drop (Je ne l'ai pas essayer) puis ensuite tu as le double wall ride qui t'emmène ensuite sur un skinny assez large précédent 2 grosses doubles de dirt dont une qui passe vraiment très limite puis pour finir, tu as soit une road gap haut et long , soit un road gap simplement long ! Voilà le descriptifah ouai ce serait cool d'avoir le descrpitif , ou l'explication de texte de cette future cam embarquée !! ca arrive vite sur le double eject ? chui encore sous le choc...
inscrit le 19/04/09
2417 messages