salut les gars,
je suis dans ma tente dans le camping de l'Oustalet a Chatel, ca flotte à mort, et je suis content que ca reagisse a un sujet qui nous touche tous,
donc , voila ils nous ont tous détruit, on a vu personne auparavant pour nous prevenir de quoi que ce soit, ca fesait presque 6mois qu'on creusait, donc il y avait le temps de nous prevenir, et bon, je pense qu'on faisait ca vraiment dans un bon etat d'esprit, avec un spot sans ordure, nettoyage,des chemins pietons,et shappage de module esthétiquement "beau"... donc bon un peu degouté, la je suis en vacances je ne sais pas comment ca a evolué, la grosse wave qu'on avait construit (posté sur une autre discussion) est peut etre par terre...
on va reconstruire tout ca a la rentrée, entreprendre des demarches aupres des mairies concernées, mais il n'ont pas l'air tres receptif, effectivement, et puis sinon on attend que quelqu'un vienne enfin nous voir, quitte a prendre des amendes, enfin j'aimerais bien voir...
de toute facon l'ONF en temps que tel est voué a la disparition.. 23 suicide cette année, ils, n'ont plus de fric non plus, et je pense que les postulant ne pensait pas etre confronter a ce genre de boulot, j'pense qu'il voulait vraiment proteger la nature...
bon sinon a Chatel il flotte grave, faut reussir a trouver le bon creneau où il ne pleut pas pour aller rouler, mais c'est vraiment bourbier, du coup toutes les nouveautés, c'est pas evident ou c'est fermé... on vera la deuxieme semaine... peut etre ecourter les vacances et aller voir la WC a la bresse
inscrit le 01/07/09
11K messages