"razgriz65" disait:Pourquoi tu dis ça raz? Elle est pas bien ma chemise violette ?heureusement qu il y avait la chemise a carreaux....
"tony_larsouille" disait:suite a la conversation(qui doit au moins avoir deux ans) ou tu disais rouler toujours en chemise canadienne...ben la t es ton sur ton, chemise de caribou, recep de caribou, nickel"razgriz65" disait:Pourquoi tu dis ça raz? Elle est pas bien ma chemise violette ?heureusement qu il y avait la chemise a carreaux....
"didero" disait:Pas plus ? Ta vu une différence avec le 8 de chatel?Cliché ? ou victime de la mode ??? Pour le drope juste avant, il fait 5.5m de haut.
Sa c'est freeride zapiks.fr
O OUI !!!! <3 Lien donné dans les commentaires : snow: youtube.com et la préparation du gap: pinkbike.com et une autre surement bien connue: pinkbike.com Ya pas à chier, le big mountain bike c'est classe !!! quand même autre chose que le fiout ball
"rider_on_kona" disait:Good job voici la mienne ! Je crois j'ai fais mieux ! Made in les 4x des gets... http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/267482_1652154322071_1783410228_1086400_3612326_n.jpgImpressionnant tes drops Didero C'est freeride ça ?
inscrit le 28/11/07
3520 messages