Tien... je me demande pourquoi Shimano ne font pas de suspension :
"Plunderr" disait:ouai definitivement freeride a mort !!! tout est lapinkbike.com Ca c'est Freeride
"Awesome" disait:c'est moi ou si le mec se loupe il est mort?EDIT : Merde, je voulais poster sur le topic des vidéos énormes. Bon, c'est freeride quand même. Bon en plus on la voit sur d'autres sites déjà depuis quelques jours..
"Denver50" disait:prépare toi pour le bisou..........."tony_larsouille" disait:Il se la joue à la Smith dans From the inside out mais sans le train ou quoi ton pote !? Si il le fait, je lui fait un bisous sur le deux fesses celui làhttp://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391966_2680844154843_1668505273_2335146_1980067334_n.jpg sinon j'ai un copain un peu dérangé d'ailleurs si il y a des gens prêt a le soutenir un peu dans ses folles aventures
"takadonf" disait:NON!!!prépare toi pour le bisou...........
"Awesome" disait:filmé par Bucheron prod donc t'inquiète pasLE BISOU ! LE BISOU ! LE BISOU ! A filmer bien correctement s'il le fait les gars !
"Awesome" disait:enorme
"pingouinnuclaire" disait:exact, il roule fort le mec ! Avec son SX il nous a presque tous torchés, alors que nous étions en gros DH, sur une petite piste où il roule presque jamais...Ca serait pas l'ami Vieilledent par hasard? Je crois reconnaître son SX
"Dave48" disait:C'est si long que ça un édit à faire!!! Mème pas un semblant de début de commencement d'un bout de teaser à nous lâcher!? Allez jme repasse le clown en attendant eheh...yep les gars, alors oui c'est dans la boite, et pas qu'un peu, on a le sacré paquet de rushs (merci à Bucheron prod'), histoire de faire quelque chose de bien ! Et pour ce qui est du montage il est en cours oui, mais le gap ne sera pas le seul élément de l'édit, il y aura du contenu autre... Stay tuned comme ils disent là bas !
inscrit le 08/10/09
876 messages