J'avais déjà lu la 190, la 191 et j'ai pas compris. Peut etre ne suis_je pas freeride?
"x_duudsonit_x" disait:J’aurai pas mieux résumé! +1moi à ce que j'ai compris c'est que awesome a posté la vidéo du clown rigole qui et se moque de Denver50 car ce dernier a dit qu'il ferait un bisou sur les fesses à celui qui taperait le gros step down en photo page précédente...et il a été réussi! donc le bisou le bisou!!!
"Dave48" disait:Et enfin je me demande bien qui est Pingouinuclaire, j'ai bien ma petite idée mais bon...
"razgriz65" disait:Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces garsbien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
"Audran.." disait:Merci pour eux Audran Mais oui Benoit est assez excité dans la vidéo Sinon c'est vrai que niveau fluidité et efficacité hum je demande à voir qui est ce qui fait mieux"razgriz65" disait:Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces garsbien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
"BuldogBikeCrew" disait:Stephen est clairement meilleur..."Audran.." disait:Merci pour eux Audran Mais oui Benoit est assez excité dans la vidéo Sinon c'est vrai que niveau fluidité et efficacité hum je demande à voir qui est ce qui fait mieux"razgriz65" disait:Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces garsbien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
"vincepasquier" disait:En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieux"BuldogBikeCrew" disait:Stephen est clairement meilleur..."Audran.." disait:Merci pour eux Audran Mais oui Benoit est assez excité dans la vidéo Sinon c'est vrai que niveau fluidité et efficacité hum je demande à voir qui est ce qui fait mieux"razgriz65" disait:Tu les à jamais vu rouler pour dire des truc pareil ces mec sont de monstre ! y'a pas plus efficace et fluide que ces garsbien beau montage, inspiré des prises de vues de life cycles nan? par contre les deux riders, surtout le deuxieme, bougent un peu trop sur leur vélo pour faire des effets qui sont trop exagérés a mon gout, tout du moins qui nuisent a l efficacité et a la fluidité...ca gâche un peu
"Nasty rabbit" disait:Chevaux je pense plutot Et de tout manière c est vrai ils en font tout le temps trop..Grands cheveux ?
"Awesome" disait:c'est plutot un "unturn" et sinon au pire tu dis "le-table-top-à-la-kyle-strait"Moi ça me rappelle quand j'ai découvert le tout suspendu, je rebondissais sur la moindre brindille pour profiter de l'amorto Cela dit, le unlookdown (c'est bien ça ?) est bien poussé ! magnifique !
"kalim" disait:Tu lui mettra un coup de ma part stp Sinon razgriz personne ne se la pet comme tu dit bref..Puis je m'en fous, demain j'irais taper sx25!! PS: mais comme il y a un Durham 2011, je lui mets 21/20 a cette video!
inscrit le 16/09/10
4809 messages