"BuldogBikeCrew" disait:stephen président ..... !!!! <3 <3 <3"vincepasquier" disait:En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieuxStephen est clairement meilleur...
"BuldogBikeCrew" disait:il m'as sanctionnée ! mais pas avec les mains"kalim" disait:Tu lui mettra un coup de ma part stpPuis je m'en fous, demain j'irais taper sx25!! PS: mais comme il y a un Durham 2011, je lui mets 21/20 a cette video!
"sx25" disait:+1 il est bon le ptit stephen j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !! il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ??"BuldogBikeCrew" disait:stephen président ..... !!!! <3 <3 <3"vincepasquier" disait:En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieuxStephen est clairement meilleur...
"razgriz65" disait:Vous partez en couille dans votre genre...moi quand j ai découvert, en plus de sauter partout comme tu dis, je me suis fait des frayeurs, enfin je me comprends, arrivant dans des endroit et des positions ou avec mon semi-rigide je me serais mis au tas salement, commencant a serrer les dents, et en passant a l aise grace a l amortisseur arrière...
"laskomix" disait:Hahahahahaha ! Désolé...je connais assez bien Stephen c'est pour cela que j'ai cette réaction ! et de plus, le posts précédent sont assez ironique j'ai envie de dire ! 😉"sx25" disait:+1 il est bon le ptit stephen j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !! il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ??"BuldogBikeCrew" disait:stephen président ..... !!!! <3 <3 <3"vincepasquier" disait:En même temps avec des point mort de ce niveau et une monster girl comme copine on ne peut que faire mieuxStephen est clairement meilleur...
"jiji_64" disait:les bâtards... excellent, du bon son, de la chemise canadienne, du gros skill, que demander de plus? j'adore les mecs qui se marrent quand ils trashent les appuispour en revenir au sujet...:
"vincepasquier" disait:ironique moi ???? jamais de la vie ..."laskomix" disait:Hahahahahaha ! Désolé...je connais assez bien Stephen c'est pour cela que j'ai cette réaction ! et de plus, le posts précédent sont assez ironique j'ai envie de dire ! 😉"sx25" disait:+1 il est bon le ptit stephen j'ai vu tout le monde, sur la air voltage a chatel, Stif est un type raisonné , on ne peut pas parler d'un comportement pro, on est tous amateurs, mais sa facon d'aborder les spots, ma beaucoup plus quant aux deux compères, ils sont clairement impressionnant plus agressif , et de jeunes fou dans leurs tetes, bien déjantés, de veritable trompe la mort !! il sont bon mais ne seraient ils pas encore meilleurs en canalisant toute cette energie ??stephen président ..... !!!! <3 <3 <3
"jiji_64" disait:énorme comme video ça fait deja 5 jours quelle est sur mon portable !! Wayne Goss a le style sur son tr450 freeride canadien autant sur tr450 ou transition double !!!pour en revenir au sujet...:
"canadou" disait:Tr 250 = freeride TR450 = DHtr 250
"jiji_64" disait:Perso j'ai vue le film en entier sur pinkbike et il est au toppour en revenir au sujet...:
"canadou" disait:Ouais tu as peut être raison mais je vois pas à quoi ça sert d'avoir un tr250 avec une double té !!"Freemel91330" disait:* ouais d'accord et encore le Tr250 peut etre considérer comme mini dh aussi.. Mais sur la video c'est un Tr250 en double t tout simplement..."canadou" disait:Tr 250 = freeride TR450 = DHtr 250
inscrit le 16/06/09
686 messages