Ne bavez pas trop sur ce simple teaser -_-'
Gardez en pour le film complet
"pingouinnuclaire" disait:pas impressionnant....tout est relatif vivement la suiteRoh l'enfoiré! Le gap est un poil moins impressionnant avec cet angle de vue. j'ai hâte de voir avec l'angle de la photo! Chapeau l'artiste Edit: je viens de re-regarder la fin, en fait non, il est énorme, même sous cet angle!
Je sais pas si elle a déja été posté mais celle la est plutot cool pinkbike.com
"tony_larsouille" disait:Bon d'accord, il a un trou dans le casque, mais de là à le déifier!!et le gap il est sur aix mais rien d'autre a faire sur place que ce gap donc bon [size=22]sans interet pour le commun des mortels[/size]
"razgriz65" disait:Mister Vieilledent (dont le nom apparait au debut de la vid)suis pas emm*rdé, je sais même pas de qui vous parlez...
"razgriz65" disait:Non, t'y es pas, c'est un des riders de la Tapalnivo Family de Tony, Didero... Concurrent amateur au CMS 2011 avec le Didero. Un schyzophrene! Tout sympa et simple au contact, et troué du casque sur son SX Trail!ah je confirme connais pas, il est vrai qu'hormis les grands noms, vu que j ai arreté les revues il y a un bail, je ne connais plus grand monde...
"dirtyfifty" disait:Bon ba Dirty avais promis des photos mais il a du oublier :/ Alors voila quelques une Aprem bien fun avec de très bon potes ! Dirty ma pomme Math kéké Allé, je m’arrête la :pGros retour dans le monde du freeride aujourd'hui avec notre cher Didero, du lourd ! Photos soon
"razgriz65" disait:Ben ne connaissant que le Didero et le Dirty, et que je m'adresse a Didero, je te laisse donc en deduire que...@kalim, je ne sais pas lequel des 6 tu traites de trans, mais c'est pas flagrant...
inscrit le 20/08/08
6486 messages