"kalim" disait:Razgriz !"razgriz65" disait:Ben ne connaissant que le Didero et le Dirty, et que je m'adresse a Didero, je te laisse donc en deduire que...@kalim, je ne sais pas lequel des 6 tu traites de trans, mais c'est pas flagrant...
"kalim" disait:oui, j'ai toujours pas de JDD pour le driver :/ Pis c'est mon cadeau de noel de mon frangin (son bottle) Et j'y est apporté quelques modif: débattement fourche réduit (140) ceintre plus bas pour avoir la même position que sur le driver C'est un puta** de joujou super maniable maintenant Et le trans hmm Je sais pas jvoi pas lolT'avais sorti le Trans pour l'occase?
"razgriz65" disait:Ba finalement il neige -_-', donc j'y vais pas. Week pro, pour le moment c'est cornillon.roh la loose je suis pas dispo aujourdhui, ou a la limite l apres midi, t y vas quand ?
"rideuse67" disait:Samedi dernier il faisait beau, un poil frait avec le vent, mais sa passe large. Par contre ce week end, c'est plus la même :/"backdoor63" disait:Ils ont beau être dans le sud, là ils roulent en pulls !Dis-moi il fait quelle température chez vous pour que vous puissiez rouler en ce moment?
"ellsworthdare" disait:oui oui, il aime sa ! Blague à part, il la cassé en milieu d'aprem :/Hummm c'est normal que sur la photo de groupe il manque la selle sur le vélo debout de droite c'est un concept ?
"dirtyfifty" disait:Hehe, sale loser de merde de gheekeux consoleux !! Mais j'taime bien quand même hein ! Raz': mp pour cornillonDésolé Did j'arrivais pas à avoir un format jpg en URL... Merci pour les photos !
"laskomix" disait:+1 Sinon quelqu'un c'est qui il est ?? Je vais essayer de me relire tout le post du sx Trail pour decouvrir si c'est quelqu'un du forum !! En tout cas si c'est une personne du forum il est très humble aucune reconnaissance de ses performances comme s'il en bouffait 10 gap de ce genre au ptit dej' !! HS on : le prince noir s'est démasqué il y peu de temps !! ( + de 20 ans d'attente pour savoir qui c'était !! ) HS offon est bien en france , les canadiens n'ont qu'a bien s'tenir !!
"didero" disait:Merci Didero de l'info j'irai voire promis !! Au passage les sx Trail sont super beaux en blanc et encaissé super bien à ce que je vois !!!Pour avoir une petite idée de qui il est, va voir les pages précédentes de ce même post Très humble mais surtout très simpa !
inscrit le 31/01/07
7405 messages