Awesome ( 8 jun 2012) disait:
digandplay ( 8 jun 2012) disait:
Freemel91330 ( 8 juin 2012) disait:
Ah bon c'est pourtant mon message que ta cité !
En tout cas tu n as pas l'air d'avoir inventé la poudre.
Je parlais de votre Dieux de l'information, Freesince. Ils nous ferait presque croire qu'il voyage avec eux.
Baste, ma parenthèse est close
Je ne connais pas freesince personnellement, mais le peu que je sais de lui, de sa part mais aussi de la part des autres, à l'air d'être quelqu'un qui a fait bien plus pour le vtt que toi et qui est bien plus impliqué que ce que tu penses.
Alors au lieu de faire le rageux sans fondements, je te propose de participer sur le forum sous une autre facette.
Par contre, si tu as d'autres arguments pour élever le débat, ça sera toujours bon à prendre. Si tu as une revanche perso sur lui, alors même ici le dénigrement n'a pas sa place.
Ah ok pardon. Blablablablabla. J'fais pas le rageux, c'est juste que ca me fais marrer de voir des choses pareils.
On est sur un post consacrer au "vrai freeride" , et tout ce que je vois, c'est une majorité de reponses sur ce que ce passe hors de la France, sur les pros, leur vies.......
Sortez vous les doigts de l'orifice anal et construisez des trails et des stunts a la hauteur de ce que l'on trouve hors de nos frontières, pas des ramassis de palettes au fond d'un bois. Faites de belles édit, justement fait levez la quéquette des canadiens et américains.
Moi c'est con parce que je suis tout seul, donc c'est dur de faire une bonne vidéo et puis je passe bcp trop de temps a construire des choses pour m'occuper de ceci.
Fin
[edit modo]
c est bon ? ton coup de sang est passé?
l impression que tu reproches aux autres membres de ne pas faire(dont moi du coup, razgriz) ce que toi tu n'arrives pas a faire non plus.
bref, appartée close.(je reste dispo par mp si tu veux continuer sans pourrir le post)
on calme le jeu et passe a autre chose ou je devrais faire le ménage dans les posts...et c est pas le but recherché
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 09/06/2012 - 07:25
inscrit le 17/03/09
56 messages