à partir de 5min, petite portion freeride
youtube.com
Sevenup ( 1 août 2012) disait:
pinkbike.com
juste surstylés cette vid', et j'adore la musique qui change totalement ça fait rêver ...
et Sorge comment j'aimerais plus de vidéo sur lui il est vraiment trop cool ce mec.
Vidéo de notre séjour a Chatel, on a fait fumer les pistes et la face haha
pinkbike.com
duffman (31 août 2012) disait:
Bah bof la pod, moi je me prend pas en photo quand je saute d'un trottoir quoi
Bon serieusement assez ouf, deja le saut est enorme alors placer suicide dessus c'est bien choisis comme figure!
kampfar (31 août 2012) disait:
Je me permet ce petit écart au topic, car j'ai aussi lu hier sur 26in ce genre de chose que les mecs limitaient le free ride au Canada, à Whistler...
En 1 mois à en BC, en logeant à Vancouver, je n'ai roulé que 3 jours non consécutifs à Whistler et j'ai bien profité du reste de la province. Par contre, ces 3 jours ont été exploités longuement, énormément...
A la décharge de ceux ci, tous n'ont pas l'age suffisant pour louer une voiture mais d'autres, sont effectivement de trop bons consommateurs incultes pour aller voir plus loin.
Cependant, il y a toujours une solution comme les bus, se faire des potes locaux ou des riders en voyage comme vous.
Comme par exemple, Squamish n'est pas loin de Whistler
A Vancouver, sur Fromme, on a rencontré 3 Canadiens de l'est qui allaient à Sunshine Coast le lendemain. Il y en a un qui savait que sans deux véhicules, c'était mort pour les navettes.
Comme on était seul aussi avec notre van, on s'est groupé.
On est vite aller prendre des cartons d'emballage de vélo dans un shop qui fermait (des Kona bien classe) pour protéger les vélos pendant les shuttles. On les a gardé pendant tout le séjours et ils ont servi plein de fois avec d'autres riders locaux pour des échanges de bons procédés (shuttles, nous faire découvrir les trails) et amitiés.
le voila ton russe road gap :
youtube.com
le mec a du s'enfiler un demi litre de vodka avant de y aller ... (plus il aurait pas pu monter sur son vélo )
inscrit le 11/08/08
1357 messages