romo au téléphone ? :bave: , le rêve de faire une session avec lui sur ses spots ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 31/08/2012 - 21:02
Sevenup (31 août 2012) disait:
le voila ton russe road gap :
youtube.com
le mec a du s'enfiler un demi litre de vodka avant de y aller ... (plus il aurait pas pu monter sur son vélo )
la.pelleteuse (31 août 2012) disait:
Salut les mectons!
Je suis à la recherche d'un cadre de fr qui ait un axe de roue arriere en 9x135, un bb en 73mm et iscg 05, douille de direction en 1"1/8 et qui accepte une fourche de 180mm. Je n'ai vu aucune occaz, que le soda fr en neuf.
Vous en voyez d'autres?
electric000 (31 août 2012) disait:umf freddy, furious, sx trail, demo 7 (peut etre 12x135), ktm caliber (peut etre 12x135), stinky(idem)...sauf que presque tous sont en 1.5" de douille
Salut les mectons!
Je suis à la recherche d'un cadre de fr qui ait un axe de roue arriere en 9x135, un bb en 73mm et iscg 05, douille de direction en 1"1/8 et qui accepte une fourche de 180mm. Je n'ai vu aucune occaz, que le soda fr en neuf.
Vous en voyez d'autres?
Voltage Fr, Status, et le Wish de Dartmoor.
la.pelleteuse (31 août 2012) disait:occase ou 2012 encore en stock
Le sx trail ne semble plus non plus au catalogue Spé.
Le sx trail ne semble plus non plus au catalogue Spé.
OMG :
pinkbike.com
en 1080 grand écran et musique à fond, appréciez monsieur dame c'est du pur chef d’œuvre. Messere insolant de facilité, Hunter fidèle à lui même speed hallucinant et gros jump, aggy je vous en parle même pas maté vous même l'un des plus fat trail de la planète(et son flip one foot à kamloops ...) et pour finir en apothéose mister semenuk qui nous fait du semenuk comme on l'aime.
Sevenup ( 4 sept. 2012) disait:
il ont pas augmenté le debat' du enduro aussi chez spé ? ça devient quoi maintenant alors ? un freeride ou reste un enduro ?
la.pelleteuse ( 4 sept. 2012) disait:
l'enduro evo expert il s'appelle. pas de comp
il fait un peu comme l'entourage maintenant l'enduro ?
pouah prend chère matt miles rentre dans aggy :
videos.mtb-news.de
en même temps vu la violence avec laquelle il part de l'avant, et en plus il se fait rouler dessus . Dans life behind bars aussi avec sa collision avec semenuk il était bien ko .
il fait un peu comme l'entourage maintenant l'enduro ?
pouah prend chère matt miles rentre dans aggy :
videos.mtb-news.de
inscrit le 11/10/08
5417 messages