Je ne suis pas disponible ce week-end, je vais à Nantes.Je ne le serai que les 2 prochains et encore que le lundi (6 et 13 décembre).
Sinon oui, c'est bien à la Tour hertzienne/Verrières
"Coquemp" disait:Seulement si c'est freeride !!!Ok, tant pis moi je ne peux que ce week-end et encore pas tout le week-end et ptet dimanche de la semaine prochaine après j'ai les examens donc avant ces révision et détente dans la picardie. D'ailleurs je vais faire de la reconnaissance pour shapper un petit spot sympas des photo à venir si toute fois elles ont leur place ici
"Coquemp" disait:J'y suis dimanche matin, j'ai un Yeti ASX gris si tu me vois, fais signe !!Ok, tant pis moi je ne peux que ce week-end et encore pas tout le week-end et ptet dimanche de la semaine prochaine après j'ai les examens donc avant ces révision et détente dans la picardie. D'ailleurs je vais faire de la reconnaissance pour shapper un petit spot sympas des photo à venir si toute fois elles ont leur place ici
"Piernod" disait:Moi dimanche aprem dommage..."Coquemp" disait:J'y suis dimanche matin, j'ai un Yeti ASX gris si tu me vois, fais signe !!Ok, tant pis moi je ne peux que ce week-end et encore pas tout le week-end et ptet dimanche de la semaine prochaine après j'ai les examens donc avant ces révision et détente dans la picardie. D'ailleurs je vais faire de la reconnaissance pour shapper un petit spot sympas des photo à venir si toute fois elles ont leur place ici
"dorian06" disait:Ben c'est filmé avec un appareil photo canon bon marché je sai plus le modele mais il filme en Hd quand mm et aprés c'est un pote je sais plus ce qu'il a dslBelle vidéo , sympa à regarder , dommage que pour les ralentis defois ca saccade comme à la fin ... C'est quoi comme caméscope ?
"therider07" disait:A ok je me renseigne , je veux acheter un caméscope , le rendu niveau qualité est pas mal pour un appareil photo je trouve !"dorian06" disait:Ben c'est filmé avec un appareil photo canon bon marché je sai plus le modele mais il filme en Hd quand mm et aprés c'est un pote je sais plus ce qu'il a dslBelle vidéo , sympa à regarder , dommage que pour les ralentis defois ca saccade comme à la fin ... C'est quoi comme caméscope ?
"tony_larsouille" disait:petit mp pour toi....en tout cas tu à l'air d'avoir une super terrasse avec une super vu ....
"tony_larsouille" disait:voila je voulais pas réunir dans ce spot tout les erudi du velo qui font du velo comme ça n'importe ou comme ils le veulent. je voulais rassembler les freeriders dans le terme comercial si ça peut vous faire plaisir ce qui jure par bender simmons et shley ce qui zap la partie de atherton dans nwd 10 .... parsque oui des freerider esprit libre on est beaucoup tout le monde d'ailleur car un descendeur du moment qu'il n'est pas en course il n'est pas chronometré.... je dis pas forcement qu'il faut s'envoyé des gap de 7m de haut pour avoir sa photo dans ce topic mais juste aimé ça pour moi 3m c'est un gap sympa pour d'autre c'est tres fat alors que la ou je vais trouver du fat pour d'autre ça ne sera que routine chacun son niveau.... faite un topic sur l'esprit freeride si ça vous dis car ce n'est pa vraiment le but de ce topic la [/quote] je lis que ça à un peu discuté aujourdhui de ce que ce que pouvait être le Free Ride. Daccord avec vos analyses pas si divergentes que ça.. Vous faites bien le même style de vélo! Tant que ça reste dans la tolérance et le respect. A se retrouver pour parler free ride que sous un unique angle d'approche, il ne faudrait pas tomber dans le communautarisme. Réflexion du jour: Pour arriver sur un superbe gap, tu empruntes forcément un jolie single.quote]
une petite vidéo de moi faite a whistler cette été avec un peu de freeride
le lien : zapiks.fr
et une autre plus ou moins freeride sa dépend qui la regarde
<font size="1"><a href="http://video.mpora.com/watch/9eUyrrRQF/">Victor Hyvrard coming back from Whistler</a> >></font>
inscrit le 25/05/10
59 messages