dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"StevenRider56" disait:
Notre spot Freeride
C'est pas un spot en bois, ça !
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
http://www.pinkbike.com/video/79670/ L'idée m'avait traversé l'esprit aussi^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
mouais, d un autre coté, il passe bien plus bas que le train....
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
"kalim" disait:
Je pense que ca ne sert a rien de polémiquer, le theme a été tres bien expliqué au debut du sujet, alors meme si on a tous une sensibilité legerement differente a ce sujet et qu'on l'a exprimé pour certains, on est tous d'accord sur l'utilité publique du topic!! 8) Maintenant place aux spots sauvages, les vrais spots freeride quoi!! Là une petite vid des jeunes riders Voironnais (datant d'1 an a peu pres je crois) sur le spot dromois dont je parle 1 ou 2 pages plus tot <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/les-moustiko-riders-a-mours-1.html" title="Les Moustiko Riders à Mours">Les Moustiko Riders à Mours</a></div> Peace et VIVE LE GROS VELO!! :twisted:
jy ai roulé l'année dernière, un pur spot :D
StevenRider56
StevenRider56

inscrit le 26/01/09
38 messages
Ne pas oublier celle ci alors :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"riderdu69" disait:
"kalim" disait:
Je pense que ca ne sert a rien de polémiquer, le theme a été tres bien expliqué au debut du sujet, alors meme si on a tous une sensibilité legerement differente a ce sujet et qu'on l'a exprimé pour certains, on est tous d'accord sur l'utilité publique du topic!! 8) Maintenant place aux spots sauvages, les vrais spots freeride quoi!! Là une petite vid des jeunes riders Voironnais (datant d'1 an a peu pres je crois) sur le spot dromois dont je parle 1 ou 2 pages plus tot <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/les-moustiko-riders-a-mours-1.html" title="Les Moustiko Riders à Mours">Les Moustiko Riders à Mours</a></div> Peace et VIVE LE GROS VELO!! :twisted:
jy ai roulé l'année dernière, un pur spot :D
L'an prochain je sens que des que j'aurais une opportunité d'y rouler je sauterais sur l'occase! C'est trop bon! Puis je compte y faire de l'image!
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/04/09
259 messages
ouai c'est vraiment un bon spot, le transfert qui a à la fin de la vidéo est trop bon :D et pour faire de l'image, c'est top avec la terre et les pierres oranges, magnifique
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
"therider07" disait:
Hey les gars j'ai fait un montage vidéo avec les images que j'ai filmé pour ma vidéo du concours de cette année pour essayer de faire un peu de buzz sur pinkbike. Voila je trouve que sa claque pas mal donnez moi vos avis rohhhhhhhhh super seat grab sur le gap RESPECT Et si vous voulez soutenir notre vidéo du concours on prend tout les votes :P /videos/five-minutes-chrono-2.html
:shock:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"tony_larsouille" disait:
"didero" disait:
hehe, vive le sud :p
vive le sud vive le sud
Ouai bè ont a quand mème eu -6° et de la bonne neige pour le Var ça fait bizarre! Samedi aprés midi, drop sous la neige. http://img52.imageshack.us/img52/6156/dsc32560.jpg C'est un peu ça aussi le freeride, rouler quand rien t'y oblige, juste parce que tu en a envie!
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Pas trop sur des œufs la réception neigeuse ?
jonas17
jonas17

inscrit le 24/06/08
35 messages
hello Voici une petite vidéo bien dans l'esprit du topic. http://vimeo.com/17307465 On peut également voir le nouveau kona. Il est plutôt pas mal!
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"2_Rist" disait:
"tony_larsouille" disait:
"didero" disait:
hehe, vive le sud :p
vive le sud vive le sud
Ouai bè ont a quand mème eu -6° et de la bonne neige pour le Var ça fait bizarre! Samedi aprés midi, drop sous la neige. http://img52.imageshack.us/img52/6156/dsc32560.jpg C'est un peu ça aussi le freeride, rouler quand rien t'y oblige, juste parce que tu en a envie!
c'est dans le var ce spot mec
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
c'est bien ce qu'il a dit ;)
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Eheh oui, le centre var. Par contre chut hein c'est secret!! Ont essaie de faire une piste freeride avec pas mal de jumps et de modules vu qu'ont a pas de dénivelé énorme. Pourquoi ça donne envie? :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"2_Rist" disait:
C'est un peu ça aussi le freeride, rouler quand rien t'y oblige, juste parce que tu en a envie!
C'est ça de la neige chez toi ? :mrgreen: Chez nous ce n'est malheureusement plus qu'une simple question davoir envis d'aller rouler avec tout ce qu'il est tombé... :(
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Ahah j'en était sur que les esquimaut (ça s'écrit comme ça?) allez se foutre de notre bon 5cm par endroit (quand mème). Mais pour nous c'est l'hallucination :shock: Alors oui vive le sud.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
oueep j'irai bien rider ta piste enfin ça a l'aire sympa enfin du moins si il y a d''autre module comme lui :lol:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Bè pour l'instant c'est le truc le plus big du spot. Ca fait pas longtemp qu'ont a découvert l'endroit alors c'est pas fini, mais pour le moment ca vaut pas le coup, surtout depuis marseille.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"2_Rist" disait:
Ahah j'en était sur que les esquimaut (ça s'écrit comme ça?) allez se foutre de notre bon 5cm par endroit
Je te charie. :mrgreen: Mais c'est vrai qu'en ce moment j'aimerais bien vivre vers chez toi ! :P
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Du Freeride avec un KONA :twisted:
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
"2_Rist" disait:
Eheh oui, le centre var. Par contre chut hein c'est secret!! Ont essaie de faire une piste freeride avec pas mal de jumps et de modules vu qu'ont a pas de dénivelé énorme. Pourquoi ça donne envie? :D
ouais trop bien ton spot j'aimerais bien le rider :P
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
"Eneite" disait:
"2_Rist" disait:
Ahah j'en était sur que les esquimaut (ça s'écrit comme ça?) allez se foutre de notre bon 5cm par endroit
Je te charie. :mrgreen:
Moi aussi :mrgreen:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Un spot avec pas trop de pente c'est pratique pour remonter à pied par la trace en poussant le vélo.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
Elle fais rever ta video buldogbikecrew !! Aggy a vraiment un pur style