stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Vraiment sympa !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
comment ça doit être énorme :shock:
rider74500
rider74500

inscrit le 25/04/10
124 messages
Aaron tu te gave ! haha :D
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
S'occuper a chercher des vidéo parce qu'on peut pas rider la misère :x la neige
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
quand on peux pas rider, on shappe :) réception refaite http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs938.snc4/75112_1450828160787_1535732932_30998849_5002698_n.jpg préparation de la suite avec un transfert http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1191.snc4/154327_1450828640799_1535732932_30998850_2999930_n.jpg réception à droite du pin qui penche, 10 m de long :D http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs607.ash2/155899_1450831320866_1535732932_30998859_6359265_n.jpg freeride man !!
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Impossible de shapper pour nous. Le terrain était une véritable patinoire. C'était fun, mais on est tous content d'être au chaud chez nous :)
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
hehe, vive le sud :p
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
J'aimerai bien aller shapper mais je peux même pas,je suis bloquer par la neige et je me voit mal faire 10 bornes a pieds avec la pelle.On va voir demain si il reneige pas c’était presque bon ce soir.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"didero" disait:
hehe, vive le sud :p
vive le sud vive le sud eu j'ai quand meme rouler sous la neige
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est par ce que t'es pas assé dans le sud XD ou alors que tapalnivo bro !! ;)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
me suis degonfler sur un road gap :oops:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
toulon, c est deja le nord....je suis des pyrenees moi.(que dirait madrider974.........) tony_larsouille, il neigeait vers aix ? nous a figuerolles on a choppé la pluie, et sur la terre glaise, meme le meilleur des bikes aurait bourré...on a battu retraite sur des singles dans les aiguilles de pin
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Le pire c'est que je suis pas tant dans le nord que sa juste au dessus de toulouse et a 1/4 d'heure de chez moi y a pas de neige.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep il neigé et meme bien et ça a bien tenu du coté de la bouilladisse destrousse peypin
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est fou ... la boullaidisse c'est a même pas 3/4 d'heure de chez moi ... A merde razgriz! à cause de toi je vais mal dormir !! me dire que j'habite dans le nord :s :p blague à part, vivement mars avril pour une session à RIDEKORE :D tony, l'année prochaine, session de nuit sur janas !! ;)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"razgriz65" disait:
toulon, c est deja le nord....je suis des pyrenees moi.(que dirait madrider974.........) tony_larsouille, il neigeait vers aix ? nous a figuerolles on a choppé la pluie, et sur la terre glaise, meme le meilleur des bikes aurait bourré...on a battu retraite sur des singles dans les aiguilles de pin
La même... C'était vraiment trop laid !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t etais a figue ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"didero" disait:
Putain v'là qu'ils petent un cable les gonz ... aie aie va y'avoir d'la fracture :lol: :twisted:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Beau chantier. Mais comment faites vous pour ne pas tout vous faire casser par les riverains et les proprio? parceque par chez moi, tu fais un petit appui, on te le rase!
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
on leurs casse la gueule avant qu'il nous casse le spot :lol: plus sérieusement: sa fait longtemps que les south rider shappe sur janas, qui appartient à la mairie. c'est une grande foret donc pas de riverains il reste juste la protection de l'environnent et les touriste, c'est les touristes les plus chiand ... l'ONF nous a beaucoup croisé depuis un moment aussi, des gens sympa, qui nous on laissé tranquille, a condition de rester à en endroit précit (l'arène) et le moins visible des chemins principaux ce qu'une bande de petit con n'a jamais eu envi de comprendre, c'est pour sa que c'est partie en sucette il y a 2 ans ... bref, la on recommence à shapper dans la seconde arène tranquille, non visible du chemin principal, à l'abri des regards ;) notre plus gros problème à souvent été les "vieux", mais en parlementant un peut, on arrive à leur faire comprendre qu'on est mieux en foret à shapper tranquille, plutôt que de cramer des bus en ville ;)
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
wouah :!: Superbe spot :shock: j'adore :wink:
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
Beaucoup de travail, ça sent la volonté de faire et la démerde.
kampfar
kampfar

inscrit le 21/10/08
3927 messages
"didero" disait:
on leurs casse la gueule avant qu'il nous casse le spot :lol: plus sérieusement: sa fait longtemps que les south rider shappe sur janas, qui appartient à la mairie. c'est une grande foret donc pas de riverains il reste juste la protection de l'environnent et les touriste, c'est les touristes les plus chiand ... l'ONF nous a beaucoup croisé depuis un moment aussi, des gens sympa, qui nous on laissé tranquille, a condition de rester à en endroit précit (l'arène) et le moins visible des chemins principaux C'est bien de pouvoir être sur un terrain communal. Pour nous, ça n'a pas suffit, la commune nous a mis dehors au bout de 7 ans malgré un total respect du spot et des autorités. ce qu'une bande de petit con n'a jamais eu envi de comprendre, c'est pour sa que c'est partie en sucette il y a 2 ans ... bref, la on recommence à shapper dans la seconde arène tranquille, non visible du chemin principal, à l'abri des regards ;) notre plus gros problème à souvent été les "vieux", mais en parlementant un peut, on arrive à leur faire comprendre qu'on est mieux en foret à shapper tranquille, plutôt que de cramer des bus en ville ;)
C'est bien de pouvoir être sur un terrain communal. Pour nous, ça n'a pas suffit, la commune nous a mis dehors au bout de 7 ans malgré un total respect du spot et des autorités.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"kampfar" disait:
"didero" disait:
on leurs casse la gueule avant qu'il nous casse le spot :lol: plus sérieusement: sa fait longtemps que les south rider shappe sur janas, qui appartient à la mairie. c'est une grande foret donc pas de riverains il reste juste la protection de l'environnent et les touriste, c'est les touristes les plus chiand ... l'ONF nous a beaucoup croisé depuis un moment aussi, des gens sympa, qui nous on laissé tranquille, a condition de rester à en endroit précit (l'arène) et le moins visible des chemins principaux C'est bien de pouvoir être sur un terrain communal. Pour nous, ça n'a pas suffit, la commune nous a mis dehors au bout de 7 ans malgré un total respect du spot et des autorités. ce qu'une bande de petit con n'a jamais eu envi de comprendre, c'est pour sa que c'est partie en sucette il y a 2 ans ... bref, la on recommence à shapper dans la seconde arène tranquille, non visible du chemin principal, à l'abri des regards ;) notre plus gros problème à souvent été les "vieux", mais en parlementant un peut, on arrive à leur faire comprendre qu'on est mieux en foret à shapper tranquille, plutôt que de cramer des bus en ville ;)
C'est bien de pouvoir être sur un terrain communal. Pour nous, ça n'a pas suffit, la commune nous a mis dehors au bout de 7 ans malgré un total respect du spot et des autorités.
Outch ... ca fait mal ... :?