"tony_larsouille" disait:Ok merci pour le tips, je vais voir ça c'est déjà plus raisonnable à ce tarif.fein pour life cycle prend le sur itunes avec toute les manip tu en as pour 10 euro et tu as de la hd etc ça vaut le cou
Bon les sudiste si après cet video sa vous donne pas envie d'aller vous cailler en suisse je sais pas ce qu'il vous faut Chaumont en cam embarquer par Alban aubert : pinkbike.com Vraiment mon spot preferé la bas
"sglube" disait:Si tu peux le faire genre fin avril ton road trip, je te conseille fortement de le faire à cette période car l'année derniére j'ai fais matigues, saint comes fin mai et il fesait déja trés ( trop ) chaud ( le matin sa va encore )...ça na pas l'ère de déranger de prendre des contactes pour venir rouler sur vos spot? Parce que je pense me faire un petit road trip a partir de mai/juin.
"adrien73" disait:ouais bah normalement si tout se passe comme prévu pour mon taf, ça ne devrai pas posé de problème."sglube" disait:Si tu peux le faire genre fin avril ton road trip, je te conseille fortement de le faire à cette période car l'année derniére j'ai fais matigues, saint comes fin mai et il fesait déja trés ( trop ) chaud ( le matin sa va encore )...ça na pas l'ère de déranger de prendre des contactes pour venir rouler sur vos spot? Parce que je pense me faire un petit road trip a partir de mai/juin.
"Audran.." disait:Et puis ça donne envie de rouler sur autre chose que sur du calcaire...Bon les sudiste si après cet video sa vous donne pas envie d'aller vous cailler en suisse je sais pas ce qu'il vous faut Chaumont en cam embarquer par Alban aubert : pinkbike.com Vraiment mon spot preferé la bas
"tony_larsouille" disait:C'est a un peu moin de 2 heure de chatel ou morgins et franchement sa vaux le détour ! je ride essentielement a chatel et chaumont et pour dire a quel point c'est enorme je suis pas capable de dire que chatel est mieuxyop efectivement si tu arrives a midi a marseille et que tu dois y reetre a 5h sachant que le spot est a une h 30 de la .... vraiment sympa chaumont juste comme ça c'est a combien de temps de route de morzine ou de chatel ?
"Audran.." disait:Rhaaa c'est clair que ça me dit... Mais le taf et le fait que je sois a 500 kil me font dire que ce ne sera pas possible !!!"Piernod" disait:Jamais !! pour ma part j'y serai lundi si sa dit quelqu'unça ferme à quelle époque de l'année chaumont ?
"tony_larsouille" disait:Dimanche dernier, 4 descentes différentes x 600m de dénivelé avec navette camionnette avec chauffeur. De la bonne terre avec un tapis smooth de feuille dessus. Parfois des pierriers sous les falaises pour égayer le single. Température entre -2° et +2, terrain humide et pas gras, soleil. Après midi fabuleuse. juste un aperçu. http://www.pinkbike.com/video/167991/j'aime j'en ai mar des cailloux .... mon reve un single avec que de la terre juste de la terre meuble bien meubke en sous bois pas de raçine pas de cailloux juste de la terre .... ou kamloops du sable et des grosse dune....
inscrit le 17/08/10
438 messages