fein pour life cycle prend le sur itunes avec toute les manip tu en as pour 10 euro et tu as de la hd etc ça vaut le cou
"orpila" disait:Oui, c'est le bon format. Ce sont le genre de débattements qui t'ouvrent un bon rayon de pratiques.yop, juste un petit HS. Ca peut le faire un intense SS en 165 arriere / 170 avant pour du FR et un peu de montagne l été (léger)
"dorian06" disait:c'est un scandale !!! en plus d'avoir des spots de ouf, vous avez la météo avec vous...C'est officiel, je cherche du taff dans le sud !!!ce week end j'ai ride en t shirt et j'ai eu chaud , il a fait vers les 15 degrés , et au soleil c'etait le printemps !
"Piernod" disait:Haaa ça me déprime Ici il fait -2 au plus chaud de la journée en plein soleil si il y en a... Il pleut tout le temps, c'est tout plat de partout... J'en viens même à regretter l'achat de mon Cove Shocker, le trouvant trop gros pour le peu de potentiel de la région..."dorian06" disait:c'est un scandale !!! en plus d'avoir des spots de ouf, vous avez la météo avec vous...C'est officiel, je cherche du taff dans le sud !!!ce week end j'ai ride en t shirt et j'ai eu chaud , il a fait vers les 15 degrés , et au soleil c'etait le printemps !
"Plunderr" disait:On habiterait pas dans la même région par hasard ??!!? Je déprime quelque chose de correct aussi ici. Etant de Grenoble à la base mais me retrouvant à Paris pour le taff, j'ai envie de me pendre quand je vois le potentiel que j'ai laissé. A quand un rassemblement freeride dans le sud pendant l'hiver pour que les nordistes voit à quoi ressemble le soleil entre novembre et avril ??? y a des gens de PACA qui vivent dans un coin facilement atteignable en train, où il fait beau avec un spot à la fois pour débutant et confirmé et où on peu squatter ??? Bon je demande peut être la lune là...mais quand même !!! ça serait tellement bon !!"Piernod" disait:Haaa ça me déprime Ici il fait -2 au plus chaud de la journée en plein soleil si il y en a... Il pleut tout le temps, c'est tout plat de partout... J'en viens même à regretter l'achat de mon Cove Shocker, le trouvant trop gros pour le peu de potentiel de la région..."dorian06" disait:c'est un scandale !!! en plus d'avoir des spots de ouf, vous avez la météo avec vous...C'est officiel, je cherche du taff dans le sud !!!ce week end j'ai ride en t shirt et j'ai eu chaud , il a fait vers les 15 degrés , et au soleil c'etait le printemps !
"vadoor" disait:ça intéresse quelqu'un de se faire un truc dans ce coin ? Car en effet c'est jouable, Gonfaron est atteignable en TER depuis Toulon. S'il y a quelques motivés, on peut essayer de se monter ça. Par contre, le spot de Gonfaron est géré par une assoc ou c'est libre d'accès ?T'as gonfaron, un pur spot de freeride et il me semble qu'il y a une gare dans le patelin
"Piernod" disait:et surtout est il assez gros, parce que quite à descendre, autant descendre sur un week end entier et de bien se marrer. va voir sur le topic covoiturage IDF qu'on en parle"vadoor" disait:ça intéresse quelqu'un de se faire un truc dans ce coin ? Car en effet c'est jouable, Gonfaron est atteignable en TER depuis Toulon. S'il y a quelques motivés, on peut essayer de se monter ça. Par contre, le spot de Gonfaron est géré par une assoc ou c'est libre d'accès ?T'as gonfaron, un pur spot de freeride et il me semble qu'il y a une gare dans le patelin
"plastimou" disait:De ce que j'ai pu en voir, ça a l'air d'être relativement étendu, les gens du sud peuvent nous en dire plus ?"Piernod" disait:et surtout est il assez gros, parce que quite à descendre, autant descendre sur un week end entier et de bien se marrer. va voir sur le topic covoiturage IDF qu'on en parle"vadoor" disait:ça intéresse quelqu'un de se faire un truc dans ce coin ? Car en effet c'est jouable, Gonfaron est atteignable en TER depuis Toulon. S'il y a quelques motivés, on peut essayer de se monter ça. Par contre, le spot de Gonfaron est géré par une assoc ou c'est libre d'accès ?T'as gonfaron, un pur spot de freeride et il me semble qu'il y a une gare dans le patelin
"tony_larsouille" disait:Ouais mais moi j'aime bien aussi le fait de devoir se bouger un peu, regarder où ça peut passer ou non (en fonction de mon niveau )... En tout cas, pour moi ça peut le faire sur un week end complet surtout si y a des locaux qui peuvent faire un peu les G.O.je connais de nom je dois aller faire un tour laba pendant les vac je vous direr ce que j'en pense ... ce que j'en sais c'est que rien n'y est amenager et il faut chercher pour trouver des truc a rouler mais ça peut etre sympa sinon vous pouver descendre sur marseille et on faite le tour des peti spot de la region mais bon en hiver faudra ce lever tot : /
"plastimou" disait:etant sur Paris aussi, j aurais 2-3 potes en plus pour faire quelque chose du genre."Piernod" disait:et surtout est il assez gros, parce que quite à descendre, autant descendre sur un week end entier et de bien se marrer. va voir sur le topic covoiturage IDF qu'on en parle"vadoor" disait:ça intéresse quelqu'un de se faire un truc dans ce coin ? Car en effet c'est jouable, Gonfaron est atteignable en TER depuis Toulon. S'il y a quelques motivés, on peut essayer de se monter ça. Par contre, le spot de Gonfaron est géré par une assoc ou c'est libre d'accès ?T'as gonfaron, un pur spot de freeride et il me semble qu'il y a une gare dans le patelin
"2_Rist" disait:C'est cool ça !! J'avais vu que Bourdon avait fait un shooting là bas. C'est vrai que le spot a l'air assez ouf. Je ne sais pas pour les autres mais en tout cas, moi je suis sérieux, j'en ai marre de la pluie !! D'ailleurs histoire d'arrêter le pourrissage de post, pour les intéressés, j'ai laissé un message sur le Topic approprié /forum/topic-du-covoiturage-parisien,vp924260.html En tout cas, ton invitation n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et si ça se fait, tu seras au courant 2_Rist.Vous êtes sérieux les Parigos??? Effectivement ya gonfaron dans le sud. Un pur spot de freeride, j'en avait un peu parlé au début du topic. J'habite genre à 10mn (eheh ) j'y ait fait mes armes, mes premières grosses boites enfin bref. Le spot est ouvert a tous, mais il est un peu abandonnée depuis quelques années, faute a quoi je sais pas. Pas grave tout est naturel est un coup de pelle sur la récep est c'est reparti! Le spot est bourré de barre rocheuses, à un potentiel énorme pour tous les niveaux. Drop de 50 cm à 8mètres de haut! pour info Robbie bourdon a mème fait un shooting, Trond Hansen aussi a ridé. Alors oui si vous ètes motivés ca peut valoir le coup. Par contre la gare n'est pas à coté (un gros quart d'heure de pédalage). Le mieux je pense que c'est de descendre en voiture pour un week end, parce que les hotels c'est pas le fort non plus. N'hésitez pas a me contacter ca ferait plaisir de vous guider sur le spot. (MP please) http://img96.imageshack.us/img96/6272/lelapin6.jpg
"Piernod" disait:Je part à Grenoble l'année prochaine pour les étude (CNPC) Cava me changer du relief du Pas de calais ^^On habiterait pas dans la même région par hasard ??!!? Je déprime quelque chose de correct aussi ici. Etant de Grenoble à la base mais me retrouvant à Paris pour le taff, j'ai envie de me pendre quand je vois le potentiel que j'ai laissé. A quand un rassemblement freeride dans le sud pendant l'hiver pour que les nordistes voit à quoi ressemble le soleil entre novembre et avril ??? y a des gens de PACA qui vivent dans un coin facilement atteignable en train, où il fait beau avec un spot à la fois pour débutant et confirmé et où on peu squatter ??? Bon je demande peut être la lune là...mais quand même !!! ça serait tellement bon !!
Hey riders ! Je vous m'est une petite vid' du Faron ( Toulon ) en mode freeride a faire j'vous m'est un p'ti lien pour que vous voyez : [color=blue]zapiks.fr [/color] Avant j'étais a 30Mn en voitures les vacances mais maintenant ... Enfin voila !
inscrit le 28/11/07
3520 messages