à l'année prochaine
"Virtuous." disait:Moi c'est le glandu avec le t shirt jaune Et très classieuse ta vidéo Awesome !"kalim" disait:Ahah non, moi je suis avec le supreme orange et le maillot TLD orange/jaune/noir Et oui Vadoor roule avec le Nicolai"Virtuous." disait:Tu roulais avec le Coiler? Et est-ce qu'il y avait Vad? Parce qu'il y a du Suprem Racing, mais il me semble qu'il avait fissuré le sien non? La video est... awesome!! Tain si l'an prochain vous recommencez et que je suis libre, je descends meme juste pour y assister!!Oh oui parfaite ta video Awesome ! J'adore (en plus on me voit quelques fois j'suis content :lol putain par contre le tronc sur le velo à la fin ... j'etais pas là, ils ont pété une durite
"Awesome" disait:Bien cool ta vid. Petite question, tu film avec quoi et surtout tu utilise quoi comme logiciel pour le montage??? MerciHého les gars, je sais pas si vous avez calculé, mais j'ai enfin mis mon petit montage de la Jam à marseille. zapiks.fr Enjoy !
"vraiphil" disait:Mauvais souvenir ce spotVoila une petite vidéo que j'ai monté, de ma session de samedi ! Je roule avec le Hardtail ! https://www.zapiks.fr/assas-1.html Donnez moi votre avis !
"tony_larsouille" disait:Hey tout le monde !!! Ouais c'est le deluxe que je vais prendre mais le poids me fait peur parcequ'on m'a dit qu'il faisait 19 KILOS !!! sa ma l'air un peu lourd ?? Tu l'a pesé le tiens ?? Merciyop merci les gas c'était pour avoir un peu de ressentie... fin je suis aller rouler cette aprem c'était un peu mieux m'enfin c'est pas un drame... et ouep bullet c'est bien le deluxe que j'ai donc tu veux prendre lequel toi ? sinon j'ai comme une envie de spot perso la mai je trouve nul part ou shapper : /
"2_Rist" disait:Merci, c'est filmé avec gopro HD et son accessoire en bois recyclé trouvé parterre, communément appelé "branche" pour pouvoir le placer en hauteur. Puis le reste est filmé au canon 5d mark II. Comme logiciel, au début j'ai voulu testé Final cut vu que je me suis installé un "hackintosh" (macos mais sur pc commun), mais au final j'ai trop galéré pour pouvoir le faire tourner correctement, donc un ptit adobe premiere a fait largement l'affaire."Awesome" disait:Bien cool ta vid. Petite question, tu film avec quoi et surtout tu utilise quoi comme logiciel pour le montage??? MerciHého les gars, je sais pas si vous avez calculé, mais j'ai enfin mis mon petit montage de la Jam à marseille. zapiks.fr Enjoy !
"Awesome" disait:Zut j'ai essayer de le télécharger adobe première (légale ment hein, attention) et pas moyen de l'installer. J'ai une go pro aussi et pas moyen de trouver un logiciel qui fasse l'affaire. Les geeks aidez moi please!"2_Rist" disait:Merci, c'est filmé avec gopro HD et son accessoire en bois recyclé trouvé parterre, communément appelé "branche" pour pouvoir le placer en hauteur. Puis le reste est filmé au canon 5d mark II. Comme logiciel, au début j'ai voulu testé Final cut vu que je me suis installé un "hackintosh" (macos mais sur pc commun), mais au final j'ai trop galéré pour pouvoir le faire tourner correctement, donc un ptit adobe premiere a fait largement l'affaire."Awesome" disait:Bien cool ta vid. Petite question, tu film avec quoi et surtout tu utilise quoi comme logiciel pour le montage??? MerciHého les gars, je sais pas si vous avez calculé, mais j'ai enfin mis mon petit montage de la Jam à marseille. zapiks.fr Enjoy !
"Awesome" disait:Oups désolé pour la grosse parenthèse hs Je me rattrape. http://img683.imageshack.us/img683/7606/janas24.jpg C'est pas de la pollution la hein? Freeride non. Y'en a qui surement qui reconnaissent. Va falloir que j'y retourne visiblement ça bouge la basIl ya un post sur le montage video, on a fait globalement le tour déjà dessus. La on commence à polluer le topic avec trop de hs
"didero" disait:Sa donne envie en plus quand je pense que dans le sud il fait environ 10 degrés alors qu'ici sa depasse pas les 0 J'aimerais bien fait un ride dans le sud ... tu m'heberge une nuit ? ah ah"dirtyfifty" disait:exact, c'est le "vrai" road gap de janas 8m sur 2 pour les curieuxJanas ?
"orpila" disait:c'est le bike a bourdon donc ça devrai le faire sauf si il a un setting specialyop, juste un petit HS. Ca peut le faire un intense SS en 165 arriere / 170 avant pour du FR et un peu de montagne l été (léger)
inscrit le 20/08/08
6486 messages