niveau hébergement, y a tout ce qu'il faut sur le site de l'office du tourisme, au pire vous appeler, y a des gens payés pour répondre aux questions pratique, autant en profiter...
"valouvtt" disait:de qui ?Ton pseudo
"valouvtt" disait:On m'a renommé Killer2Roue dans le topic "Vos spad vos sauts" aussi ^^ Y'aura du monde en aout a chatel ?"killer2mouch" disait:De toi"valouvtt" disait:de qui ?Ton pseudo
"Plunderr" disait:Bon plan même! ^^Bref, pour tout le séjour tout compris, 320€. Raisonnable je dirais
"Plunderr" disait:Je trouve ça un peu chére 82euros le camping par personne ( environ 320euros pour 4 ) Pour 6 jours, j'en avais eus pour 250 euros un appart de 4 personnes ...Salut les gars ! J'y vais en Juillet pour la troisième fois Au départ de Lille en voiture jusque Chatel. (4 personnes 2 voitures) Logement au camping 8 jours 82€ par personnes. Piscine, mini golf, sale Wi-Fi ect... Bref, de quoi passer de bon moment après une journée de ride ! Pour ce qui est des forfaits ça tourne autour des 100€ oui. Régime pâte, riz jambon, saucisse... Bref, pour tout le séjour tout compris, 320€. Raisonnable je dirais
inscrit le 28/04/09
453 messages