"ralice_jacouille" disait: je préfère largement faire une bike-patrol a fond ou une air voltage que de rouler sur une piste remplie de trou de freinage !!
Tu parles des Gets pour les trous de freinage?
Tous ceux qui y roulent nous disaient que c'était défoncé, quand on était arrivé mi aout on s'est bien marré tellement elles n'étaient pas défoncées du tout!
On roule à Super-Besse vers chez nous en temps normal et je peux te dire que les pistes des Gets sont vraiment lisses à côté, et j’exagère pas (en tout cas l'année dernière). J'ai jamais vu des trous de freinage de 20 cm au moins
Pour Chatel c'est différent on va dire, c'était humide dans les bois donc assez casse gueule aussi. Et au delà des pistes c'est le cadre que j'ai pas du tout aimé, avec les remontées lente et des pistes courtes.
Et Songbird je suis d'accord avec toi pour le manque de place. Déjà pour aller en voiture à Chatel qu'on soit à Morzine ou aux Gets c'est quand même super loin et mal indiqué. Même si on peut y aller en vélo de toutes les stations des PDS, mais au final on roule beaucoup moins et on fait 1h de queue pour rentrer.
Et c'est vrai que j'avais pas vu de pros à Chatel par rapport à Morzine surtout, donc je dirais que c'est deux stations différentes, au lieu de dire que l'une est mieux que l'autre. Même si pour moi gros avantage à Morzine-Les Gets.
inscrit le 23/12/10
221 messages