"icem4n" disait: Up à ce post!
Désolé de venir poster ici je ne savais pas trop où venir poser mes questions...
Bien évidement mes questions concernent Chatel.
L'été prochain (je sais je suis sur le post 2011) je prévoit d'aller rouler 2 semaines là-bas avec des potes... Mais je ne connais pas du tout le climat là-bas du coups je me demandais qu'elle la meilleure saison pour pouvoir rouler un max sur 2 semaines?
Ensuite et pour terminer, est-ce que Chatel peut se faire en 160-140mm de débattement? Je tiens à préciser que j'ai l'habitude d'être brutaliser en vélo.
Merci!
Salut a toi , je suis de Haute Savoie et je ride tous les étés a Châtel , aux Gets , La Cluzaz et surtout a Châtel ...
Ici le temps change super vite et oui c'est la montagne , cet été a étais merdique niveau temps et hônnetement il n'y a pas de période particulière pour venir rider ici car même en habitant sur place parfois tu pars fait grand beau arrivé en haut c'est tous pourri et inversement ...
Faut bien tomber sur ta période de 15j c'est vraiment pas évident de rider 15j sans flotte ici même en été.
Aprés pour le débattement de ton bike sa passe tranquil y a des mecs qui ride en semi-rigide , gros Dh , petit Freeride tu as de tous , y a en a pour tous les niveaux et toutes difficultés y a qu'a se faire plaiz quoi
Tcho
inscrit le 13/04/07
3575 messages