Ha ! Parce que bon si j'y vais c'est aussi pour rouler avec des riders des 4 coins de la France
"kampfar" disait:ca surment !Le CMS sera peut être l'occasion pour un rassemblement 26In officieux
"laskomix" disait:yep sa va etre de la folie !YES !! nous y serons tres certainement aussi avec mes potes, la semaine du CMS a Chatel et apres direction les Deuz pour les Kamikaz games !! on voulait faire l'inverse , la premiere au Deuz et terminer par Chatel mais vue que le CMS se cale juste avant, on va faire une pierre deux coups!! retrouver le Stifrider, et retrouver des gars de 26in pourrait etre super cool !!
"laskomix" disait:ahahaha je l'avais oublié celle la ahah^^!!!! merciremember 2011 !!
"Plunderr" disait:c'est le dernier ca ! sinon les autres tapent moins et ca déchireIl a pas l'air très très fun le Air Voltage :/
"Plunderr" disait:non non ya pas de probleme, meme nous en revoyant ces videos, ca fait plaisir , mais en meme temps,on essaye "d'analyser" ce qu'il ne vas pas, nos bikes sont super mal réglés, enfin bref j'ai plein d'excuses !! apres, j'ai dus vite fait accrocher mes couilles, parcequ'une fois que Stif était passé, bah... fallait bien y aller aussi ... lol enfin vous voyez l'truc quoi...Ha je critique pas votre façon de passer le gap Et je m'incline devant les couilles que vous avez car je ne suis pas sur que je les aurais l'année prochaine A tester !
"Plunderr" disait:tu suis quelqu'un qui le fait, et fini^^faut pas chercher plus loin ahahah^^Ha je critique pas votre façon de passer le gap Et je m'incline devant les couilles que vous avez car je ne suis pas sur que je les aurais l'année prochaine A tester !
"kampfar" disait:tu voudrais plutot dire "le champ" non?Il est rare de prendre un gap avec autant de vitesse mais ce n'est quand même pas à fond sur le [color=red]petit[/color] pignon comme lu çi-dessus.
inscrit le 08/10/09
876 messages