location effective pour etre in place , pour le CMS !!
suivi du reste de la semaine à rider à pré la joue
dans un mois , on y sera !!
mountainbikeparkchatel.com
yes !! et du coup , apparement les pistes du haut auraient changée de gueule pour laisser passer les pylones.
et ca s'annonce encore une fois croustillant cette année !!
Psy-4-ik ( 6 juin 2012) disait:
Visiblement ils ont changé le 2e télésiège, c'est bon ca! Parce qu'attendre 25min pour pouvoir grimper c'était un peu relou...
Raydeure ( 2 jui 2012) disait:
Bear74 ( 2 juil. 2012) disait:
Salut moi j'y serais du 18 au 25 Août avec un ami ! On se croisera surement sur les pistes !!
Yep, je roule avec un gambler fr20 et un short vert royal!
killer2mouch ( 3 juil. 2012) disait:
Enfin arrivé sur Châtel (cette nuit). Donc j'y suis jusqu'à je sais pas quand vers fin aout.
Si vous me cherchez, je suis en voltage fr30 2010 et je ferais des photos sur le bord des pistes !
killer2mouch ( 3 jui 2012) disait:
Ciel bleu a quelques rares endroits et pas mal de nuages bien gris. J'ai pas encore roulé car j'ai eu d'autres choses à faire mais je pense que ça doit être un peu humide vus de cette nuit ya flotté. Température de 20° sur le balcon à l'ombre mais un petit vent fait chier et redescend tout ça.
Mode Éveline Délia: OFF
Et pour illustrer:
a7.sphotos.ak.fbcdn.net
(Photo trop grosse et j'ai pas envie de déformer le forum et pas envie de la redimensionner non plus (le flemme))
killer2mouch ( 3 jui 2012) disait:
Et pour illustrer:
a7.sphotos.ak.fbcdn.net
(Photo trop grosse et j'ai pas envie de déformer le forum et pas envie de la redimensionner non plus (le flemme))
inscrit le 06/04/09
252 messages