EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Le truc, c'est qu'après la fin de mes exams de fac, le jour qui suivait je bossais, et je cumule deux emplois en même temps ; donc à la fin du mois......
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop ben ou je bosse il prenne a 15 ans déja ! je fait du netoyage industrielle c'est pas le top mais y'a moyen de bien se marrer quand il me laisse conduire les chariot élévateur :lol: je me fait 970e / mois et le boss vut que je taff bien ma proposer de taffer 1ou 2 semaine supplémentaire quand je rentre du taff donc je me fait soit 242,5e ou 485e en bonus c'est nikel! avec je paye tous d'avord un nouveau bike de street ,une psp et quelque fringue!voila comment passé un bon été sans s'enmerder tout en conciliant ride et taff pusi que je quitte a 13h ou 15h le taff je poeut encore rider méme si je suis bien hs!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
là je vais avoir 1400 euros en bossant 3 semaines (mais bon c'est en suisse). Mais vu que ça ira pour m'acheter un vélo c'est pas mal du tout.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
la vie est cher en suisse en tous cas c'est une trés bonne expérience de taffer durement en été sa motive pour les études!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in