fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
bien , mais je trouve le cadre pas assez sloping , le tube sup est un peut trop horizontal a mon goût
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
faut étre decut pour resentir la magie orange c'est vrai que en tof bof quoi.... je pense mettre une boxxer decut dés que j'ai de l'argent!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Ah ouai joli!!! J'en avait vu en photo, mais ils avaient l'air d'avoir un tout petit débattement, ce modèle le débattement à l'arrière est de combien?
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Il à 180 mm de débattement. Et sur le 224 tu dois avoir environ 230 mm, je ne sais plus exactement.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
178 franchment c'est super stable sa vire comme tu veut les défault du terrrain sont corriger par les amortos c'est que du bonheur ! pour ce qui est du sloping faut partir du principe que c'est un orange c'est leurs marque de frabrique ces cadres peut sloping mais tkt pas sa fonctionne d'enfer!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Franchement j'hésite sévère...... Je viens de consulter mes mails, j'ai reçu un devis de BMW qui me vend un RaceLink tout équipé avec les amortos en Avalanche pour 4950dollar soit 3800 euros frais de port compris. Là se pose une sérieuse question..... orange 224 ou bmw????
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Avec le BMW tu auras du matos rare, assez beau et de bonne qualité. Et c'est pareil pour le Orange ^^ Sauf que le Orange sera un peu moins rare. Après le Orange sera plus légé et plus facile à piloter, je pense que tu prendras plus de plaisir à son guidon. Par contre il est plus cher, il faut compter 5000? je pense =S
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi sa serais porche
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Mouarff, elle était facile celle là..... :lol:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Eventuellement un bon point pour le Orange serait le SAV...Parce que c'est rare mais y'a quand même un importateur français non? Si oui c'est quand même plus simple quand y'a un souci pour dialoguer...
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
yop croise les doigts pour que ma soeur soit ok :lol: le bike est dans le garage que depuis 3 jours mon pére me la ramener des vosges je le prépare pour les alpes manque juste un adapatateur postmount... http://img457.imageshack.us/img457/488/p7210003tp2.th.jpg" border="0">
je veut pas etre mechant dimitri mais t aurai pu eviter le taille M/L surtout avec ta taille est sa fait que le bike est tou moche ( roo les orange en grandes taille il sont laid :lol: typer cadre XC ) si tu peu avoir des prix tu aurai pu prendre en conséquence et c est le 04ou05 ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
si tu hésite a cause du prix édouarhdess passe moi un coup de bigo ce soir (téléphne moi quoi) envoie moi un mp je te donnerai mon num! un pote avait eu un 223 dans les 2500e max tous équipé au top donc voila je peut passer par mon pote de chaumont qui a un shop il pourat peut étre te proposé des bikes trés rare genre le yeti de dh le 303 etc... pour bmw et le orange je prendré le orange c'est tellement du bonheur sur ces bikes et aucune fausse note qui pertube ton ride quz du bonheur!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Perso je prendrai le orange aussi.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"Fine_" disait:
"dim_rider" disait:
yop croise les doigts pour que ma soeur soit ok :lol: le bike est dans le garage que depuis 3 jours mon pére me la ramener des vosges je le prépare pour les alpes manque juste un adapatateur postmount... http://img457.imageshack.us/img457/488/p7210003tp2.th.jpg" border="0">
je veut pas etre mechant dimitri mais t aurai pu eviter le taille M/L surtout avec ta taille est sa fait que le bike est tou moche ( roo les orange en grandes taille il sont laid :lol: typer cadre XC ) si tu peu avoir des prix tu aurai pu prendre en conséquence et c est le 04ou05 ??
je vais quand méme pas prendre un cadre en s pour t'es beau yeux!le bike me plait je suis bien decut !en faite on devait pas aller a algrange tous les deux si je ne me trompe pas de gas? a limite le lac blanc me conviendré!le cadre est de 2005 je croit le montage j'ai prix tout de mon ancien commencal sauf la 36 trops basse pour le orange
fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
serieu c'est à toi de voir c'est pas à nous voila ce que je pense des 2: brockline: seulement DH, rare, lourd, encombrand, beau, magnifique mais sa fait genre vélo de bender pour faire des gap gap gap orange: polivalent fr dh zen on reste dans le normal on peut tous faire avec... c'est vrai que j'essiterai beaucoups et il faudrai les tester surtout le brokline car c'est pas un ptit stinky que ta c'est du lourd!
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"dim_rider" disait:
faut étre decut pour resentir la magie orange c'est vrai que en tof bof quoi.... je pense mettre une boxxer decut dés que j'ai de l'argent!
oula j'ai bien mis 10 min a comprendre ta phrase , j'ai cru que ton velo te d'écevait , sinon c'est qoi l'effet magic que tu ressent quand tu est sur un orange ? parce que avec un cadre avec le tub aussi haut que ça j'aurais des bleus sur les genoux 24/24 ou j'aurais bien peur pour mes couilles :twisted:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"fizik" disait:
"dim_rider" disait:
oula j'ai bien mis 10 min a comprendre ta phrase , j'ai cru que ton velo te d'écevait , sinon c'est qoi l'effet magic que tu ressent quand tu est sur un orange ? parce que avec un cadre avec le tub aussi haut que ça j'aurais des bleus sur les genoux 24/24 ou j'aurais bien peur pour mes couilles :twisted:
xc powaaa :lol: la magie de son bike c est la sodomisation en descente :p
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Hey, Je savais que je connaissais cette marque. Alors voilà des fotos qui datent un peu mais bon!! http://img242.imageshack.us/img242/2798/linksemi1nv8.jpg http://img242.imageshack.us/img242/5492/tmxlink1mt8.jpg http://img187.imageshack.us/img187/95/6611pbpic3009481wc1.jpg ( Oui, les chaines.... :? ) http://img187.imageshack.us/img187/6826/doc112gb1wi9.jpg Mon préféré!!!! 8) :twisted: ET dans le meme genre sinon : http://img242.imageshack.us/img242/2720/img01291pg5.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
"fizik" disait:
"dim_rider" disait:
si tu veut j'avais la méme apréhension avant d'avoir le cadre ,mais le tube ne géne aucunement et le bike est trés facile a placer en saut puisque super rigide donc vif,en single rapide et technique le bike ne bouge pas il vat ou tu veut et il n'y a aucune perte de rigiditée!En gros jumps si t'es amortos sont bien réglés tous ce passe bien aucun acoup tout est progressif! aprés on aime ou on aime pas...Pour fine_1 j'ai pris un vélo qui convenait a la région c'est sur que un 223 c'est plus gros et imposant mais bon quand tu voit ce qui a à rider sur metz pas besoin de bike avec 200mm puis vut que je déménage dans les vosge je serait pas loins du lac blanc pusi j'ai un spot de slope privée donc 180 sont suffissant!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
"fizik" disait:
"dim_rider" disait:
si tu veut j'avais la méme apréhension avant d'avoir le cadre ,mais le tube ne géne aucunement et le bike est trés facile a placer en saut puisque super rigide donc vif,en single rapide et technique le bike ne bouge pas il vat ou tu veut et il n'y a aucune perte de rigiditée!En gros jumps si t'es amortos sont bien réglés tous ce passe bien aucun acoup tout est progressif! aprés on aime ou on aime pas...Pour fine_1 j'ai pris un vélo qui convenait a la région c'est sur que un 223 c'est plus gros et imposant mais bon quand tu voit ce qui a à rider sur metz pas besoin de bike avec 200mm puis vut que je déménage dans les vosge je serait pas loins du lac blanc pusi j'ai un spot de slope privée donc 180 sont suffissant!
jte parle de la taille du cadre pas du velo en lui meme et ui je c a koi il esemble ton pseudo "slop" (ta dla chance d avoir un bois ) moi perso jorai de plus de module
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
écoute ne porte pas de jugement sur mon pseudo 'slope' aujourd'huit on as 2 grosse ligne sa a évolué depuis 2 ans niveau news modules ont a 3 north shore/1 road gap/1 grosse double/1wall ride en construction 1 step up et 1 'U' facon crank work's! c'est mon spot il plait a mes potes qui ont l'autorisation de rider decut!comment peut tu porter un jugement alor que tu ne te bouge pas toi méme pour construire faire évoluer la région ou tu ride?EN plus tu n'a jamais eu l'ocaz de voir mon spot donc bon les réfléxions comme les tiennes m'énerves d'une force !!! Pour la taille de mon cadre je la choisit en fonction de ma taille et pas de critére absurde de beauté!ce qui me semble plus logique
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
écoute ne porte pas de jugement sur mon pseudo 'slope' aujourd'huit on as 2 grosse ligne sa a évolué depuis 2 ans niveau news modules ont a 3 north shore/1 road gap/1 grosse double/1wall ride en construction 1 step up et 1 'U' facon crank work's! c'est mon spot il plait a mes potes qui ont l'autorisation de rider decut!comment peut tu porter un jugement alor que tu ne te bouge pas toi méme pour construire faire évoluer la région ou tu ride?EN plus tu n'a jamais eu l'ocaz de voir mon spot donc bon les réfléxions comme les tiennes m'énerves d'une force !!! Pour la taille de mon cadre je la choisit en fonction de ma taille et pas de critére absurde de beauté!ce qui me semble plus logique
ton cadre est meme pas adapter a ma taille (et portant je suis large plus grand que toi ) sache qu a metz il y a que moi et mon pote qui chapon vu qu il n y a pluque que des streeteux ( et tous le monde a deja vu ton spot :p ) toi tu chape parce que t est chez toi mais les otres tu leur dit wwwah j ai chaper un pur gap il veule savoir ou c est mais quand tu leur demande de venir chaper ya plus personne alor limite tu voit qui je suis (donc parle pas ) tla chaper avec kevin ton spot héhé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
a vrément domage mais le spot ne se situe pas du tout a metz mais du coté de sarrebourg! C'est beau de parler mais encore faudré t-il avoir raison!ce spot a été shapper avec 3 potes justement de sarrebourg mon cadre me convient trés bien! Pour ce qui est de metz j'ai toujours proposé mon aide a riton et a plein d'autre gas pour faire évoluer le saint quentin et il n'y a jamais eu de suite!si toi tu as un spot y'a no prob je viendré te donner un coup de main alor me fait surtout pas passer pour ce que je suis pas!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
a vrément domage mais le spot ne se situe pas du tout a metz mais du coté de sarrebourg! C'est beau de parler mais encore faudré t-il avoir raison!ce spot a été shapper avec 3 potes justement de sarrebourg mon cadre me convient trés bien! Pour ce qui est de metz j'ai toujours proposé mon aide a riton et a plein d'autre gas pour faire évoluer le saint quentin et il n'y a jamais eu de suite!si toi tu as un spot y'a no prob je viendré te donner un coup de main alor me fait surtout pas passer pour ce que je suis pas!
j ai dit ya que moi et mon pote ki chappon donc je s avais deja que ton spot etait pas a metz héhé et pour les gars qui sont féneant je parler pas de toi mais des hexa ou autre qui veule crée mais chape kedal et c est pas ritton qui va faire quelque chose il a que de la gueule ste mec , sont pseudo bike park on n en entend plus parler euh sinon le sT Q va etre completement interdit au velo et va etre remit a neuf (bunker et tout ) et la le velo sera completement iradier sinon ya moyen d aller faire un tour au lac blanc au pire je loue un bike pour pas se faire chier
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Et sinon pour le Brooklyn ? ^^ Il n'y a plus d'avis pour aider Edouard ?