Message de nos modérateursMessage supprimé
"Fine_" disait:ok sans rancune en faute je fait bien d eme tirer de metz!a l'ocaz passe a mon spot ... je connait riton sous ses trés mauvais aspect donc je partage ce que tu pense de lui a bientot dim pour le brooklin je les trouve hydeux!pourquoi tu n'en veut pas d'un 224 grb?"dim_rider" disait:j ai dit ya que moi et mon pote ki chappon donc je s avais deja que ton spot etait pas a metz héhé et pour les gars qui sont féneant je parler pas de toi mais des hexa ou autre qui veule crée mais chape kedal et c est pas ritton qui va faire quelque chose il a que de la gueule ste mec , sont pseudo bike park on n en entend plus parler euh sinon le sT Q va etre completement interdit au velo et va etre remit a neuf (bunker et tout ) et la le velo sera completement iradier sinon ya moyen d aller faire un tour au lac blanc au pire je loue un bike pour pas se faire chiera vrément domage mais le spot ne se situe pas du tout a metz mais du coté de sarrebourg! C'est beau de parler mais encore faudré t-il avoir raison!ce spot a été shapper avec 3 potes justement de sarrebourg mon cadre me convient trés bien! Pour ce qui est de metz j'ai toujours proposé mon aide a riton et a plein d'autre gas pour faire évoluer le saint quentin et il n'y a jamais eu de suite!si toi tu as un spot y'a no prob je viendré te donner un coup de main alor me fait surtout pas passer pour ce que je suis pas!
"dim_rider" disait:des que j ai mes fesses qui seront amorti je passerai no prob :p"Fine_" disait:ok sans rancune en faute je fait bien d eme tirer de metz!a l'ocaz passe a mon spot ... je connait riton sous ses trés mauvais aspect donc je partage ce que tu pense de lui a bientot dim pour le brooklin je les trouve hydeux!pourquoi tu n'en veut pas d'un 224 grb?"dim_rider" disait:j ai dit ya que moi et mon pote ki chappon donc je s avais deja que ton spot etait pas a metz héhé et pour les gars qui sont féneant je parler pas de toi mais des hexa ou autre qui veule crée mais chape kedal et c est pas ritton qui va faire quelque chose il a que de la gueule ste mec , sont pseudo bike park on n en entend plus parler euh sinon le sT Q va etre completement interdit au velo et va etre remit a neuf (bunker et tout ) et la le velo sera completement iradier sinon ya moyen d aller faire un tour au lac blanc au pire je loue un bike pour pas se faire chiera vrément domage mais le spot ne se situe pas du tout a metz mais du coté de sarrebourg! C'est beau de parler mais encore faudré t-il avoir raison!ce spot a été shapper avec 3 potes justement de sarrebourg mon cadre me convient trés bien! Pour ce qui est de metz j'ai toujours proposé mon aide a riton et a plein d'autre gas pour faire évoluer le saint quentin et il n'y a jamais eu de suite!si toi tu as un spot y'a no prob je viendré te donner un coup de main alor me fait surtout pas passer pour ce que je suis pas!
"shock92" disait:c'est juste un renvoi... pour isoler la suspate du pedalage...DEMULTIPLICATEUR tu donne un coup de pédale et sa en vaut 2 avec le brooklyn http://www.downcycles.com/store/images/brooklyn_machine_works_race_link_3.jpg
inscrit le 19/12/08
69K messages