Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"Fine_" disait:
"dim_rider" disait:
a vrément domage mais le spot ne se situe pas du tout a metz mais du coté de sarrebourg! C'est beau de parler mais encore faudré t-il avoir raison!ce spot a été shapper avec 3 potes justement de sarrebourg mon cadre me convient trés bien! Pour ce qui est de metz j'ai toujours proposé mon aide a riton et a plein d'autre gas pour faire évoluer le saint quentin et il n'y a jamais eu de suite!si toi tu as un spot y'a no prob je viendré te donner un coup de main alor me fait surtout pas passer pour ce que je suis pas!
j ai dit ya que moi et mon pote ki chappon donc je s avais deja que ton spot etait pas a metz héhé et pour les gars qui sont féneant je parler pas de toi mais des hexa ou autre qui veule crée mais chape kedal et c est pas ritton qui va faire quelque chose il a que de la gueule ste mec , sont pseudo bike park on n en entend plus parler euh sinon le sT Q va etre completement interdit au velo et va etre remit a neuf (bunker et tout ) et la le velo sera completement iradier sinon ya moyen d aller faire un tour au lac blanc au pire je loue un bike pour pas se faire chier
ok sans rancune en faute je fait bien d eme tirer de metz!a l'ocaz passe a mon spot ... je connait riton sous ses trés mauvais aspect donc je partage ce que tu pense de lui a bientot dim pour le brooklin je les trouve hydeux!pourquoi tu n'en veut pas d'un 224 grb?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
"Fine_" disait:
"dim_rider" disait:
a vrément domage mais le spot ne se situe pas du tout a metz mais du coté de sarrebourg! C'est beau de parler mais encore faudré t-il avoir raison!ce spot a été shapper avec 3 potes justement de sarrebourg mon cadre me convient trés bien! Pour ce qui est de metz j'ai toujours proposé mon aide a riton et a plein d'autre gas pour faire évoluer le saint quentin et il n'y a jamais eu de suite!si toi tu as un spot y'a no prob je viendré te donner un coup de main alor me fait surtout pas passer pour ce que je suis pas!
j ai dit ya que moi et mon pote ki chappon donc je s avais deja que ton spot etait pas a metz héhé et pour les gars qui sont féneant je parler pas de toi mais des hexa ou autre qui veule crée mais chape kedal et c est pas ritton qui va faire quelque chose il a que de la gueule ste mec , sont pseudo bike park on n en entend plus parler euh sinon le sT Q va etre completement interdit au velo et va etre remit a neuf (bunker et tout ) et la le velo sera completement iradier sinon ya moyen d aller faire un tour au lac blanc au pire je loue un bike pour pas se faire chier
ok sans rancune en faute je fait bien d eme tirer de metz!a l'ocaz passe a mon spot ... je connait riton sous ses trés mauvais aspect donc je partage ce que tu pense de lui a bientot dim pour le brooklin je les trouve hydeux!pourquoi tu n'en veut pas d'un 224 grb?
des que j ai mes fesses qui seront amorti je passerai no prob :p
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Pas forcement besoin d'un toumou sauf pour le road gap et y'a de bon spot un petit trail a saverne et le lac blanc bien sur!
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
C'est bon, c'est parti pour un HitMan pour la fin de l'été!!!!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Mais euh ouais la confusion a déjà été faite mais il existe un modèle chez Orange, un semi rigide de Dirt qui s'apelle Hitman...Mais visiblement toi ton Hitman c'est un BMW?
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Désolé pour mon manque de clarté. Ouai, il s'agit bien du HitMan de Brooklyn Machine Works.Par contre, il ont des délais de fou, c'est assez long.....
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
En tout cas, merci pour vos réactions et vos conseils!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
alor la j'attend des infos,tes avis sur ce bikes et des tofs!!!! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
si c'est pas trop indiscret tu la eu pour combien? :oops:
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Je l'ai reglé pour 3800euros (frais d'envoi compris), équipé tout en Avalanche. Comme quoi, pour un spad de DH, il n'est pas "si couteux"...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
3800E c'est déja trés conséquent pour un dh! :wink:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour un Brooklyn equipé en avalanche ça va conparé a d'autres marques style Intense ou Foes.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"shock92" disait:
DEMULTIPLICATEUR tu donne un coup de pédale et sa en vaut 2 avec le brooklyn http://www.downcycles.com/store/images/brooklyn_machine_works_race_link_3.jpg
c'est juste un renvoi... pour isoler la suspate du pedalage...
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Tout juste Intense, y'a pas de démultiplicateur, c'est juste pour être sur que quand tu relances, ta chaine ou ton dérailleur ne te trahisse pas.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Tu achettes le bike complet?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Le systéme autour de l'amortisseur doit bien géner le pédalage....m'enfin personne n'aurat le méme bike que toi hedouardess :lol:
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Ouai, le spad je l'ai acheté 3800, et tout complet, manque rien... à part moi sur la selle!!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
on a droit a une tof?
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
34 messages
Pour la photo, il va falloir être patient, parce que le spad n'est pas encore arrivé. Il devrait être sur Lyon, d'ici 1 mois et demi voir deux mois, d'ixit le vendeur. Donc patience chers amis..... "Avec le temps, l'air devient du lait" (Le pari), j'ai toujours pas su ce que ça voulait dire, mais ça fait intello donc j'ai mis cette phrase....
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
waaaoouu ça y est tu l'a acheté tu nous tiens au courant j'ai hate de voir un tel bike ta bien de la chance de pouvoir te payer un bike aussi chere profite en bien :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
je pense qu'il taff comme tous le mond epour se payer un tel bike!a moi que nous ayons la chance d'avoir un gagnant au loto sur ce forum :lol:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
étudiant ça rapporte ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oui quand tu bosse en été moi je me suis fait 1400e en taffant 1 mois et demi :wink:
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
omg tu fait dans la prostitution nan serieu tu as fait quoi et tu as quel age ? moi c'est galère pour bosser j'ai pas encore 16ans