Mouais faut pas trop rever...
T'es vraiment jeune, attends au moins d'etre majeur en france pour partir.
le budget qu'à prévu tony l'ars est + ou - ce que je conseillerais pour 2 à 3 semaines, si tu as ca sous la main à ton age bein c'est que t'es un fils à papa.
et vu que tu ne pourras pas travailler comme tu le souhaiterai, et que c'est illusoire de partir sans assurance d'un job, je te déconseille vivement de reporter ton reve à plus tard !
Je te rappelle que si tu es en situation illégale (ce que certains te disent : black, plus travailleur non majeur) et que tu as le moindre soucis, tu reviendras en france la queue entre les jambes, avec un passage en case prison probablement. Non seulement plus personne ne te ferra confiance, mais en plus tu risquerais de pas pouvoir rentrer à nouveau sur le territoire avant x temps.
Alors la vie est longue, tu profiteras des bike park dans quelques années, ils seront plus beaux et plus gros, t'auras un meilleur vélo et de quoi t'assumer.
Ne brulons pas les étapes. Il y a de tres belles choses à voir ici avant de partir, profites de ce que tu as sous les roues avant.
celà dit pour ceux qui ne partent pas, n'oubliez pas les petits blogs pour voir ce que c'est qu'un voyage au canada :
/blogs/nitrousrider/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 16/11/2010 - 19:46
inscrit le 07/11/10
9 messages